Secret Story 2

A

AnonymousUser

Guest
C'était bien pour mes yeux ce soir (Hayder en slip, en costume, souriant...).
BREF, Cyril me fait de la peine parce qu'il a l'air de tenir à Alexandra, qui elle, s'en fout complet...

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Riley;722835 a dit :
C'était bien pour mes yeux ce soir (Hayder en slip, en costume, souriant...).

Héhé, quand j'ai vu ça j'ai pensé à toi direct. Fort sympathique d'ailleurs, le petit Hayder en boxer...

A

AnonymousUser

Guest
Cho';722857 a dit :
Héhé, quand j'ai vu ça j'ai pensé à toi direct. Fort sympathique d'ailleurs, le petit Hayder en boxer...
héhé :d (Faut qu'il gagne, s'pa possible autrement)

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
J'suis vraiment deçue par l'attitude d'Alexandra , j'commencé vraiment a l'aimer. Et la, elle joue sa faux-cul avec Caroline . Pfffff. Alors Nathalie faut méme plus m'en parler :annoyed:.

PS: Tout a l'heure quand les nominés étaient convoqué au confessional, pour defendre leurs place. Alexandra a expliquer pourquoi elle voulait rester , mais quand vient le tour de Caroline la prod a lancé le generique . Bizzar

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
clumsy___:p;722927 a dit :
J'suis vraiment deçue par l'attitude d'Alexandra , j'commencé vraiment a l'aimer. Et la, elle joue sa faux-cul avec Caroline . Pfffff. Alors Nathalie faut méme plus m'en parler :annoyed:.
Lool ! Sa se voit vraiment que tu hais Nathalie toi :P .Si tu veux dés que l'émission sera terminée on peut se donner RDV et la frapper,encore et encore.Mettre tous mes nerfs sur Nathalie,...
je veux !!!

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mona.;722925 a dit :
Caroline, à 95% sure.

Finalement, je pense aussi, même si caroline mériterait le plus de rester... Je pense que ds ce genre de jeu, il faut savoir faire l'hypocrite malheureusement, les gens ont envie de voir de la joie, de l'animation, et pas les tourments d'une fille réfléchie. Tout simplement.

La seule raison pour laquelle Alexandra pourrait rester, c'est que le public veut voir comment ca va tourner avec cyril.

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
assia;722939 a dit :
Lool ! Sa se voit vraiment que tu hais Nathalie toi :P .Si tu veux dés que l'émission sera terminée on peut se donner RDV et la frapper,encore et encore.Mettre tous mes nerfs sur Nathalie,...
je veux !!!

LoL, j'peux plus l'encadrer celle la . Ok on va en Belgique et on va lui regler son compte et elle va encore chialer LOL .Nan juste pour dire que maintenant j'préfére rire de son attitude parcequ'elle est complétement pathétique cette fille .

18h14: Nathalie est très tendu... Elle en veut a la plupart des mecs de la maison
Nath à Cyril : Ni Sam ni moi on vous autorise pas à parler derrière nous, si vous avez quelque chose à dire, vous le faites en face (Cyril et JD) ( MDR )
Cyril : Deja sache que je fais ce que je veux...
( merci Cyril ) :worthy:
http://www.skyrock.com/blog/add_comment.php?user_id=29849179&id_article=1885455499

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Vous pouvez m'expliquer un truc?
Samantha fait une crise parce que Nathalie n'est plus dans le lit et va dormir a coté de Matthias
Mais quand Nathalie embrasse a pleine bouche Matthias et qu'elle dit que si elle n'était plus avec Samantha elle voudrait un mec comme lui la elle dit rien?????

:stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes