Secret Story 2

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Tin mais Nathalie cette faux cul o_O C'était la 1ere à critiquer Nicolas et maintenant elle fais sa toute gentille avec et se met à tailler Alexandra ! J'hallucine quoi!

Ah ué pis je suis deg que se soit Caroline qui soit sortit :sad:

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Je trouve Cyril vraiment canon mais mnt il m'insupporte...
En plus il reste tout le temps avec Jonh-David que je ne peux pas supporter...
Ce sont de vrais cons...

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je crois qu'il n'y a pas de bon ni de mauvais dans cette maison, ils sont juste tous pires les uns que les autres, mais après tout, c'est pour ça qu'on regarde... je regrette juste la bonne entente du début...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
18h55 : Cyril à John David : "Nan mais avec Alexandra on est pas en couple, on a juste niqué là et on rode ensemble mais c'est tout."

Sympathique. :icon_3nodding:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Emmaa';723948 a dit :
Je trouve Cyril vraiment canon mais mnt il m'insupporte...
En plus il reste tout le temps avec Jonh-David que je ne peux pas supporter...
Ce sont de vrais cons...

Pareil... Deux gros prétentieux gamins et superficiels, je peux pas les voir.

candyfraise;723946 a dit :
Tin mais Nathalie cette faux cul o_O C'était la 1ere à critiquer Nicolas et maintenant elle fais sa toute gentille avec et se met à tailler Alexandra ! J'hallucine quoi!
Au début je pensais aussi que Nathalie était une manipulatrice surplombée d'une faux-cul, mais je pense qu'elle est tout simplement en train de réaliser qu'Alexandra cache bien son jeu et que c'est qu'une sale petite conne insupportable ( elle me tape sur le système cette Alexandra :surprised) qui veut faire la gentille avec tout le monde mais qui critique bien par derrière...
Nathalie, même si elle a un caractère chiant, je commence à bien l'aimer parce qu'elle est intègre, elle a pas peur du ridicule ( cf : sa dispute avec l'autre con de John david :lol: j'avais l'impression de voir un remake du fight entre laly et tatiana ( "viens me taper laly, viens me taper ! Boufonne va"... Mythique tellement c'est pitoyable ) ) et qu'elle a quand même bon fond... Certains pensent peut-être qu'elle se met du côté de Nicolas par stratégie, mais je ne pense pas du tout... À mon avis Nathalie est quelqu'un de sensible, et je pense qu'elle était sincère hier soir quand elle pleurait en disant qu'elle comprenait ce qu'il ressentait après l'élimination de caroline.
Non, moi Nathalie je l'aime bien, elle a plein de défauts, elle pleure, elle crie, elle critique, elle se plaind mais elle l'assume et elle cherche pas à jouer la fille bien sous toutes les coutures comme l'autre gourdasse d'Alexandra avec son sourire formaté. Sinon, j'aimais pas particulièrement Caroline mais j'aurais quand même voulu qu'elle reste face à cette conne d'Alexandra. "Bon bah salut Caroline"... Quelle cruche, mais quelle cruche... Et puis après, quand elle était vexée que Nathalie soit pas venue l'embrasser à son retour, non mais n'importe quoi... Elle est princesse IRL donc elle croit que tout le monde doit être à ses pieds... Je supporte pas les gens comme ça, qui veulent être ( et qui sont ) au centre de toutes les attentions...

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
perso j'aime bien Alex et Cyril.

Ok, Alex n'est pas la fille la plus honnête du monde, mais au moins, elle ne cherche pas la merde comme le fait Nathalie. elle essaye d'être sympa avec tout le monde, alors c'est sûr il y a une part d'hypocrisie , mais elle ne s'engueule pas tout le temps avec les gens, ce qui est le côté positif. Et ce n'est pas totalement faux cul : elle reste beaucoup avec son "groupe" qu'elle aime, et avec les autres, elle fait simplement bonne figure, sans jouer à la confidente/meilleure amie.
(ça, Nathalie, elle le fait, l'exemple le plus frappant étant Nicolas).
bref, je l'aime bien. (mais c'est clair que son niveau intellectuel ne crève pas le plafond, vous me direz ça lui fait un point commun avec les autres, qui tous sauf Laurent ne sont pas brillants brillants - spéciale dédicace JD)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
ariane;724204 a dit :
bref, je l'aime bien. (mais c'est clair que son niveau intellectuel ne crève pas le plafond, vous me direz ça lui fait un point commun avec les autres, qui tous sauf Laurent ne sont pas brillants brillants - spéciale dédicace JD)

Sur ce point là on est d'accord :razz:
Pour ce qui est du rapprochement Nathalie/Nicolas... Je pense que tout le monde peut changer, comme je l'ai dit tout à l'heure je pense qu'elle est sensible et qu'elle se met à sa place, le savoir loin de sa copine ça la touche sûrement et c'est pour ça qu'elle le soutient. Enfin bon je suis pas non plus une pro-Nathalie, je pouvais pas l'encadrer y'a encore 3 jours, c'est juste que son côté intègre me plaît bien en fin de compte.

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
je la déteste pas nathalie, et je suis sûre que de voir le couple se séparer, ça a du la remuer (elle s'est probablement imaginé être séparée de Samantha). je ne doute pas de sa sincérité. mais c'est vrai qu'elle s'emporte facilement, elle a l'émotion facile, et parfois se contenir un petit peu devant ceux qu'on n'aime pas trop, même si c'est un poil hypocrite, ça permettrait de garder une bonne ambiance dans la maison.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes