Secret Story 2

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
NaNoUcH;724163 a dit :
Pareil... Deux gros prétentieux gamins et superficiels, je peux pas les voir.

Au début je pensais aussi que Nathalie était une manipulatrice surplombée d'une faux-cul, mais je pense qu'elle est tout simplement en train de réaliser qu'Alexandra cache bien son jeu et que c'est qu'une sale petite conne insupportable ( elle me tape sur le système cette Alexandra :surprised) qui veut faire la gentille avec tout le monde mais qui critique bien par derrière...
Nathalie, même si elle a un caractère chiant, je commence à bien l'aimer parce qu'elle est intègre, elle a pas peur du ridicule ( cf : sa dispute avec l'autre con de John david :lol: j'avais l'impression de voir un remake du fight entre laly et tatiana ( "viens me taper laly, viens me taper ! Boufonne va"... Mythique tellement c'est pitoyable ) ) et qu'elle a quand même bon fond... Certains pensent peut-être qu'elle se met du côté de Nicolas par stratégie, mais je ne pense pas du tout... À mon avis Nathalie est quelqu'un de sensible, et je pense qu'elle était sincère hier soir quand elle pleurait en disant qu'elle comprenait ce qu'il ressentait après l'élimination de caroline.
Non, moi Nathalie je l'aime bien, elle a plein de défauts, elle pleure, elle crie, elle critique, elle se plaind mais elle l'assume et elle cherche pas à jouer la fille bien sous toutes les coutures comme l'autre gourdasse d'Alexandra avec son sourire formaté. Sinon, j'aimais pas particulièrement Caroline mais j'aurais quand même voulu qu'elle reste face à cette conne d'Alexandra. "Bon bah salut Caroline"... Quelle cruche, mais quelle cruche... Et puis après, quand elle était vexée que Nathalie soit pas venue l'embrasser à son retour, non mais n'importe quoi... Elle est princesse IRL donc elle croit que tout le monde doit être à ses pieds... Je supporte pas les gens comme ça, qui veulent être ( et qui sont ) au centre de toutes les attentions...

Enh fait c'est vrai que Nathalie je commence à m'y faire... Et à mieux voir Alexandra là, je me dis que peut être Nathalie n'a pas eu si tord ^_^

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Blondilici0us*;724954 a dit :
Apparemment Hayder aurait de fortes migraines dues à sa balle dans la tête. J'avoue que c'est dommage étant donné son secret assez introuvable et l'argent qu'il a dans sa cagnotte mais bon rester dans SS au détriment de sa santé c'est pas top non plus. :errf:

Oui c'est clair que s'il se sent pas bien, autant partir..J'espère que ses migraines stopperont, c'est pas marrant(quand j'en ai, je dois rester allongée et c'est bien chiant!:ill:)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
C'est peut être pour ça, qu'il se repose tout le temps.C'est clair qu'une balle dans la tête, ne peut pas te faire spécialement que du bien.Mais quoique il en soit, je veux pas qu'il s'en aille.

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
héé non mais moi je vous dit Cyril et JD vont tout ce prendre a la gueule

oh Hayder part non =(

je trouve toujours autant trop mignon maéva et JD par contre Cyril et Alexandra pouff

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
eh bah ils s'en passent des choses lol
sinon les candidats vont se faire niquer par la voix (enfin la prod) à force de décider entre eux pour les nominations (genre bourrer le crane pour que hayder se laisse nominer) c'est nul tout ça :s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes