ariane;742533 a dit :Maëva et JD, c'est un peu compliqué leur histoire, je crois que eux même, ils savent pas trop où ils en sont, alors Benjamin qui vient foutre la merde avec ses sous entendus, c'était lourd...
Nekumi;742604 a dit :Surtout que Maéva a déjà un copain (peut-être même fiancée, je sais plus). Donc elle s'est peut-être rendue compte que cela allait trop loin..?
Flugufrelsarinn;742809 a dit :Mais c'est du cirque ce que fait Isabelle, si elle souhaitait vraiment partir elle l'aurait déjà fait toute seule comme une grande, la production ne la retient pas avec un pistolet sur la tempe quand même.
C'est clair!Flugufrelsarinn;742809 a dit :Mais c'est du cirque ce que fait Isabelle, si elle souhaitait vraiment partir elle l'aurait déjà fait toute seule comme une grande, la production ne la retient pas avec un pistolet sur la tempe quand même.
Alice aussi a un mari?Emilythestrange;743173 a dit :Trop,ca m'enerve !
Et ca craint pour le fiancé de Maeva. Comme pour le mari d'Alice en fait... (Mon dieu c'est l'ile de la tentation en fait ce truc !)
Blondilici0us*;742640 a dit :En effet, TF1/Endemol va trop loin cette année.
Il faut savoir que Pierrot voulais qu'Isabelle reste, bizarrement il n'a pas pu dire un mot au micro, sûrement qu'il aurait dit au gens de voter pour elle.
Ensuite M-France a eu très peu le droit à parler avec sa fille. Il me semblait qu'elle voulait empêcher la relation de sa fille avec John David car cette dernière avait un fiancé. En effet, cette révélation sur le prime aurait tout gâché pour TF1 dans la relation Maëva/Jd.
D'ailleurs, on a eu clairement l'impression que la prod voulait que Maeva reste pour Jd, Alex pour Cyril et la pauvre Isabelle qu'elle rejoigne son Pierrot. A chaque fois qu'il parlait des nominations, c'était mentionné. Ça en devenait lourdingue à force.
Bref, sinon le truc des secret n'aide en rien du tout. O_o
Pour les résultats, je savais très bien que cela se jouerais entre Isabelle ou Maeva. J'avais l'espoir qu'Alexandra se casse mais Maeva c'est bien aussi, il faut dire qu'elle servait pas à grand chose la pauvre :errf: