Secret Story 2

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Blondilici0us*;741186 a dit :
La quotidienne d'aujourd'hui était trop à base de "Votez pour Maëva et Alexandra et faites partir Isabelle".
On a toujours pas entendu parler de la mission d'Isabelle (Elle était censée tout faire pour être nominée). Bizarre. (Edit : Non, enfaite, c'est pas bizarre, c'est tout simplement une habitude de la prod' de ne pas montrer ce genre de choses :) )
Apparemment, Samantha pète un cable et elle s'en prend à Alice (La stratégie des Sardines qui était de faire partir Samantha et de mettre tout le monde contre Alice en en train de marcher..).
Je comprends qu'on ne puisse pas aimer Caroline et de ne pas forcement la trouver belle (tout les gouts sont dans la nature après tout), mais de là à être traitée de "boudin" (je reprends le terme de Princesse Alexandra) faut être vraiment de mauvaise fois totale. Ensuite, je vais peut-être faire la langue de p*te, mais si toute les amies d'Alexandra était forcément jolies, elle aurait du plutôt être amie avec Caroline et Marylin plutôt qu'avec Maëva. Ahem.
Sinon, je pense que le résultat est déjà fait, comme la semaine dernière. Isabelle va partir, les deux Sardines vont être contentes, elles vont faire la fête avec Cyril et J-David toute la nuit. Ca va y aller la nuit entre Cyril et Alexandra. Les Scarabées vont être blasés de la sortie d'Isabelle. Ensuite la semaines prochaine, les Scarabées je sens qu'ils vont tous s'entretuer et les 4 Sardines vont encore plus être solidaires entre eux. Les jeux sont déjà joués. On dit merci à qui pour ce merveilleux suspens ? A Endemol :)

Merci de ton petit résumé :smile: je n'ai pas pu suivre la redif' de cette nuit je me suis endormi OUPSSS !!!! :sleepy:

En tout cas ça devient de + en + grave leur histoire ils sont tous manipulateurs la dedans. Tout est bel et bien truqué :down:

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
yulunga;741255 a dit :
Moi aussi je suis trop curieuse de voir le physique de cette fameuse voix! Possible qu'on soit surprises et qu'on se retrouve façe à un ptit gringalet!! :)

Sinon bah moi le scenario de voir les scarabés s'entretuer je trouve ça super alléchant!!!!! :twisted: Mais j'ai malheureusement un doute sur la sortie d'Isabelle, j'ai l'impression qu 'elle a beaucoup de fans "bizarrement"...c'est l'effet Loana ça encore!

haha il a une belle voix non? :scream: je deviens folle
je l'aime pas Isabelle elle sert pas à grand chose enfin ce que je veux dire c'est que bah elle met pas d'ambiance rien ..
j'espère qu'elle va ce casser :)

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
Blondilici0us*;741270 a dit :
La Voix c'est lui ( Dominique Duforest)

185-secret-story-la-voix.jpg

Oh mY goD -_-' JE SUIS BLAZée MDR
merci pour l'info en tout cas

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
secret story 1, à ce stade là, c'était déjà bien mieux que cette année, non?
parceque j'ai l'impression que cette année c'est de la meeerde...

(sinon je ne comprend pas pourquoi Alice et Quentin ont été "punis" de la sorte, c'est vraiment pas cool pour eux d'être obligé de faire la cuisine et le service, et avec la mission de maryline, en plus...nan vraiment j'ai pas compris pourquoi la voix leur a fait ça?!)

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
oui pour son age =P
mais maintenant à chaque fois que je vais l'entendre je vais pensé a sa tête :domokun:
note pour moi même arrêtée d'être curieuse et laisser une partie de mystère...

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
ROhh c'est bon c'était un ptit truc comme ça, l'autre fois alice ralait parce que marilyn la alissait pas faire à manger, faudrait savoir... de là a pleurer parce qu'elle a du le sevir faut pas abuser.
Et puis je comprends vraiment pas ceux qui disent que le plan des sardines marche: que marilyn et samantha se rapprochent, que nath peterait un plomb et demanderait à sam de sortir... je vois pas comment les sardine auraient pu organsier ça! Enfin bon, de tte facons j'aime presque personne dans cette saison

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Non mais J-D est inssuportable. le gars qui n'a jamais passé l'aspirateur, car il a sa maman qui fait la boniche derriere. Je hais ce genre de personne.
Et samantha qui pleure parce qu'elle doit nettoyer quoi. D'habitude je l'aime bien, mais là ca me dépasse.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Je sais pas ce qui leur arrive à tous contre Hayder, il a rien dit de mal il veut jsute que la maison soit propre, faudrait savoir ce qu'ils veulent aussi!
Et Cyril "le buste d'isabelle était très dur à faire, même un chat ca aurait été difficile" O_o rapport avec le chat?!
Et isabelle me soule vraiment. Deja l'autre jour ils se sont tous emmerdés à la prendre en photo, et elle disait que des trucs genres "c'était horrible ce qu'ils ont fait, ils sont nuls, j'ai pas aimé"... et là pour son buste "euh bah c'était horrible ils savent pas faire". C'est sur que si le modèle est pas terrible, ils peuvent pas faire un truc bien ^^ et puis ché pas ils font ça pour rire c'est pas sensé etre un chef d'oeuvre quoi
bref elle 'ma soulée lol

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Emilythestrange;742105 a dit :
Et samantha qui pleure parce qu'elle doit nettoyer quoi. D'habitude je l'aime bien, mais là ca me dépasse.
ça m'a choqué aussi. Je comprends que t'aimes pas faire le ménage, mais de là à pleurer quoi...C'était aussi une histoire de fierté, car elle supportait pas qu'Hayder, plus jeune qu'elle de 10 ans, lui donne des ordres.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Je trouve que tf1 va trop loin. Par rapport aux questions que benjamin a posé à maeva, alors qu'elle était avec john-david. Par rapport aux sous entendus de benjamin comme quoi marilyn serait amoureuse de Samantha. Bref je trouve que y'a des limites.
Et sinon les indices dans la nouvelle salles je les trouve vraiment pourris

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
nelly1992;742503 a dit :
Je trouve que tf1 va trop loin. Par rapport aux questions que benjamin a posé à maeva, alors qu'elle était avec john-david. Par rapport aux sous entendus de benjamin comme quoi marilyn serait amoureuse de Samantha. Bref je trouve que y'a des limites.
Et sinon les indices dans la nouvelle salles je les trouve vraiment pourris

+1

Maëva et JD, c'est un peu compliqué leur histoire, je crois que eux même, ils savent pas trop où ils en sont, alors Benjamin qui vient foutre la merde avec ses sous entendus, c'était lourd...

Et Maryline/Samantha, on sait ici que c'est une veille histoire montée de toute pièces par tf1.

Comment vous voulez découvrir le secret d'alexandra avec "gratuit"?!? en pensant tout seul à l'expression "aux frais de la princesse"??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes