Blondilici0us*;741186 a dit :La quotidienne d'aujourd'hui était trop à base de "Votez pour Maëva et Alexandra et faites partir Isabelle".
On a toujours pas entendu parler de la mission d'Isabelle (Elle était censée tout faire pour être nominée). Bizarre. (Edit : Non, enfaite, c'est pas bizarre, c'est tout simplement une habitude de la prod' de ne pas montrer ce genre de choses )
Apparemment, Samantha pète un cable et elle s'en prend à Alice (La stratégie des Sardines qui était de faire partir Samantha et de mettre tout le monde contre Alice en en train de marcher..).
Je comprends qu'on ne puisse pas aimer Caroline et de ne pas forcement la trouver belle (tout les gouts sont dans la nature après tout), mais de là à être traitée de "boudin" (je reprends le terme de Princesse Alexandra) faut être vraiment de mauvaise fois totale. Ensuite, je vais peut-être faire la langue de p*te, mais si toute les amies d'Alexandra était forcément jolies, elle aurait du plutôt être amie avec Caroline et Marylin plutôt qu'avec Maëva. Ahem.
Sinon, je pense que le résultat est déjà fait, comme la semaine dernière. Isabelle va partir, les deux Sardines vont être contentes, elles vont faire la fête avec Cyril et J-David toute la nuit. Ca va y aller la nuit entre Cyril et Alexandra. Les Scarabées vont être blasés de la sortie d'Isabelle. Ensuite la semaines prochaine, les Scarabées je sens qu'ils vont tous s'entretuer et les 4 Sardines vont encore plus être solidaires entre eux. Les jeux sont déjà joués. On dit merci à qui pour ce merveilleux suspens ? A Endemol
Merci de ton petit résumé :smile: je n'ai pas pu suivre la redif' de cette nuit je me suis endormi OUPSSS !!!! :sleepy:
En tout cas ça devient de + en + grave leur histoire ils sont tous manipulateurs la dedans. Tout est bel et bien truqué own: