Secret Story 2

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Emilythestrange;753903 a dit :
Attends, le "capital attraction" de Hayder était très influant sur moi. Maintenant il y a genre Laurent et JD pour remplacer, SU-PER. (Et Cyril j'aime pas)

Mais y a aussi Queeentiin ! :d
(Bah oui quoi, moi je l'aime bien, il est drôle et ce qu'il fait de drôle on ne le montre jamais aux quotidiennes..:stare: )

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Moi j'passerais bien qq jours seule avec Cyril, je le trouve sexy bien qu'il doit être chaud lapin comme pas deux :raie:

Sinon mais CASTALDI CASSE TOI. Il est trop pitoyable ce mec, pire que Nikos ! :stressed:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Au moins Quentin il ne se prend pas la tête avec les stratégies, et n'est pas hypocrite.
Bon après, c'est vrai que pour son physique, il faut aimer quoi. :stare:
(Mais pour moi, les coups de coeur marchent plus au caractère qu'au physique.)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bah moi aussi c'est aussi le caractère, genre Cyril je pense que c'est son caractère (je dirai même "sa manière d'être" qui me plait pas). Hayder il à l'air super gentil, et en plus il est mignon.
Cyril physiquement il est trop...beau en fait. Je sais pas étrangement, ça m'attire pas. Puis il a pas de charme en fait.

(En même temps j'ai des goûts de merde, l'année dernière j'étais à fond sur quelqu'un que tout le monde trouvais moche (et pas sympa))

A

AnonymousUser

Guest
nan, mais là , jpeux pas laisser dire ca! j'vais monter un fan club si ca continue !
hyder j l aimais bien, mais cyril (a part son prénom je suis pas fan...) , mais voila , CYRIL, quoi !!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Emilythestrange;754009 a dit :
(En même temps j'ai des goûts de merde, l'année dernière j'étais à fond sur quelqu'un que tout le monde trouvais moche (et pas sympa))

Quiiii ?! Julien ? :biggrin: (C'était mon préféré avec Gab, qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à un ex)

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Emilythestrange;754009 a dit :
Bah moi aussi c'est aussi le caractère, genre Cyril je pense que c'est son caractère (je dirai même "sa manière d'être" qui me plait pas). Hayder il à l'air super gentil, et en plus il est mignon.
Cyril physiquement il est trop...beau en fait. Je sais pas étrangement, ça m'attire pas. Puis il a pas de charme en fait.

Totalement d'accord avec toi!!

Et pour ceux de l'année dernière d'après ce que je me souviens c'est Gabriel que je trouvais beau :)

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
candyfraise;749145 a dit :
Nan, je pense surtout que c'est par rapport à comment Marylin avait dansé avec Samantha ... Et voilà Sam elle doit pas vouloir que Nathalie s'inquiète ou je sais pas
Oui c'est vrai mais bon en meme temps Marylin a répondu :
"Mais je ne peux pas penser que tu es en couple !"...

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
Gabriel il était génial!

En plus de n'être pas trop mal de sa personne, il avait ce petit truc en plus dans sa personalité que j'adore chez un mec : le côté frappé. Il se balladait en djellabah dans la maison tranquilou, il disait n'importequoi, une fois sur deux ça ne voulait rien dire...
TEAM GABRIEL. :coeur2:

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Ah ah j'adorais Gab aussi l'année dernière. J'adorais sa "folie" et son naturel. D'ailleurs, je me demande ce qu'il devient :rotate:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes