Secret Story 2

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
En gros, pendant le prime, Alice a reçu un appel de la voix. Celle-ci souhaite la renvoyer du jeu car Alice ne s'investit pas assez, ne buzz jamais, ne cherche pas les secrets etc. Alice, déboussolée, ne comprenand rien, est donc sorti de la maison des secrets. Mais en réalité elle va passer 7-8 jours dans une pièce secrète pour "espionner" les autres habitants par le biais des caméras. Bien sur, les habitants n'en savent rien et pensent qu'elle est définitivement éliminée. Ensuite, Hayder est éliminé mais Cyril ne re-rentre pas dans la maison. Castaldi va faire croire aux habitants que Cyril a été éliminé mais que Hayder a refusé de revenir dans la maison, et a abandonné le jeu. Les habitants n'y ont pas cru une seconde. En réalité Cyril va vivre aux cotés de Alice dans la pièce secrète pendant 7-8 jours. Pour finir, Marylin a été désignée pour être la complice de Cyril et Alice. Elle est chargée de les ravitailler en fringues/bouffes, doit servir d'intérmédiaire entre eux et la maison et doit à tout prix cacher la vérité aux autres habitants. Voilà.

21 Juillet 2008
79
5
2 869
Langon
C'est clair que les habitants de la maison ont tout compri... Benjamin Castaldi faisait le fier à croire qu'il a bien joué la comédie ! Il est bête ou il fait exprès franchement ??! Mais jpense que ça va etre interessant pour Cyril et Alice de voir les coups tordus que chacun fait dans leur dos, ça va pouvoir changer des choses. Par contre les pauvres, jespere pour eux qu'ils vont pas rester trop longtemps enfermés, ça doit etre assez insupportable !

A

AnonymousUser

Guest
[alex a dit :
]Pour finir, Marylin a été désignée pour être la complice de Cyril et Alice. Elle est chargée de les ravitailler en fringues/bouffes, doit servir d'intermédiaire entre eux et la maison et doit à tout prix cacher la vérité aux autres habitants. Voilà.

:Puppyeyes
Ils ont leurs fringues, mais pour la bouffe... c'est galère quand même, la pauvre !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Wahhhh quelle ambiance de ouf sur le plateau hier soir! faut dire qu'ils ont pas vraiment été gatés les pauvres, entre la claque que Marilyn s'est pris ds la gueule, le coup dur que Sam a du recevoir, puis le départ précipité d'Hayder, Cyril et Alice... dépités les pauvres!

Ah, et aussi, notons la ma-gni-fi-que coupe caniche de Caroline, franchement chapeau, perso j'aurai pas osé!

Pour finir, Castaldi est vraiment un comédien pitoyable. =)

A

AnonymousUser

Guest
jsuis contente que cyril soit resté !!! :d jle kiffe !!
une parenthese qu'a rien a voir, mais vous pensez que c'est vrai le "trio" d'une nuit J-D, alex, Cyril ? j ai vu ca dans les pages précédentes!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Fragile;753477 a dit :
Han mais comment jte crois pas !!! :)

Attends, le "capital attraction" de Hayder était très influant sur moi. Maintenant il y a genre Laurent et JD pour remplacer, SU-PER. (Et Cyril j'aime pas)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes