yulunga;760198 a dit :
Rien à voir, mais si quelqu'un peut m'éclairer, y a un truc que je trouve bizarre... La prod leur a bien fait croire que Cyril s'est fait eliminé, et que Hayder est parti ensuite de son plein gré...!? Et pourquoi alors ils sont persuadés qu'ils vont revoir Cyril et non pas Hayder... En fait, c'est peut etre pour cela qu'ils n'ont pas annonçé le secret d'Hayder à sa sortie!? Ils ne parlent plus du tout de lui! Bon là je m'embrouille mais y a des trucs louches je trouve...
Je ne regardais pas trop l'année derniere mais ils ont fait exactement la même mascarade pour les faux départs et tout??
Et je me demande comment les 2 font pour rester dans 10m² sans fenêtre c'est pas humain!! En même temps je suis certaine qu'ils ont accés à un autre endroit, déjà car Alice fume...
Oui, je pense qu'ils ont au moins une cour ou un truc comme ca du fait qu'Alice fume .. et que de toute façon c'est pas humain de les laisser enfermés comme ça, ils doivent prendre l'air!
C'est vrai ce que tu dis pour Hayder, mais je pense qu'il n'y a pas photo entre Cyril et Hayder, à savoir le plus populaire... s'il n'y avait pas eu le départ bizaroîde d'Alice, ca ne les aurait peut-être pas mis sur la piste pour Cyril... après je suis peut-être trop naïve et il se peut que tu aies raison!
Ohlala l'histoire des lunettes, putain le détail qui gache tout!
madmOizelle-aylin;759996 a dit :
Je n'pense pas que Marylin va être sanctionnée pour le coup des lunettes, ce n'est pas du tout de sa faute...
j'sais pas, j'ai comme l'impression que c'est un coup de la prod' ça, "enléve tes lunettes" alors qu'en géneral, beaucoup les gardes...
Comme si c'êtait du fait exprés...
Moi jusque là, je n'ai vu personne garder ses lunettes dansle confess....
Enfin il va y avoir du piment dans Secret Story, ca devient palpitant, hallelujah!