Secret Story 2

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Je n'pense pas que Marylin va être sanctionnée pour le coup des lunettes, ce n'est pas du tout de sa faute...
j'sais pas, j'ai comme l'impression que c'est un coup de la prod' ça, "enléve tes lunettes" alors qu'en géneral, beaucoup les gardes...
Comme si c'êtait du fait exprés...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
D'ailleurs à la place d'Alice si j'avais eu envie de garder mes lunettes, je les aurais gardées *têtue :P* et puis ça aurait évité d'en arriver là... D'ailleurs la pauvre, j'avais mal au coeur pour elle quand elle a entendu ce que disait Matthias, les boules... Et encore, elle sait pas qu'il l'a prise pour un mec.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Oui la pauvre, elle va pas apprécier la comparaison.

Moi je serai Marilyn, j'essaierai de sauver le coup en disant que la prod, en voyant qu'ils désespéraient de les voir revenir, a déposé ça là pour les relancer.

1 Octobre 2006
30
2
3 659
La Rochelle
Rien à voir, mais si quelqu'un peut m'éclairer, y a un truc que je trouve bizarre... La prod leur a bien fait croire que Cyril s'est fait eliminé, et que Hayder est parti ensuite de son plein gré...!? Et pourquoi alors ils sont persuadés qu'ils vont revoir Cyril et non pas Hayder... En fait, c'est peut etre pour cela qu'ils n'ont pas annonçé le secret d'Hayder à sa sortie!? Ils ne parlent plus du tout de lui! Bon là je m'embrouille mais y a des trucs louches je trouve...
Je ne regardais pas trop l'année derniere mais ils ont fait exactement la même mascarade pour les faux départs et tout??

Et je me demande comment les 2 font pour rester dans 10m² sans fenêtre c'est pas humain!! En même temps je suis certaine qu'ils ont accés à un autre endroit, déjà car Alice fume...

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
yulunga;760198 a dit :
Rien à voir, mais si quelqu'un peut m'éclairer, y a un truc que je trouve bizarre... La prod leur a bien fait croire que Cyril s'est fait eliminé, et que Hayder est parti ensuite de son plein gré...!? Et pourquoi alors ils sont persuadés qu'ils vont revoir Cyril et non pas Hayder... En fait, c'est peut etre pour cela qu'ils n'ont pas annonçé le secret d'Hayder à sa sortie!? Ils ne parlent plus du tout de lui! Bon là je m'embrouille mais y a des trucs louches je trouve...
Je ne regardais pas trop l'année derniere mais ils ont fait exactement la même mascarade pour les faux départs et tout??

Et je me demande comment les 2 font pour rester dans 10m² sans fenêtre c'est pas humain!! En même temps je suis certaine qu'ils ont accés à un autre endroit, déjà car Alice fume...

Oui, je pense qu'ils ont au moins une cour ou un truc comme ca du fait qu'Alice fume .. et que de toute façon c'est pas humain de les laisser enfermés comme ça, ils doivent prendre l'air!
C'est vrai ce que tu dis pour Hayder, mais je pense qu'il n'y a pas photo entre Cyril et Hayder, à savoir le plus populaire... s'il n'y avait pas eu le départ bizaroîde d'Alice, ca ne les aurait peut-être pas mis sur la piste pour Cyril... après je suis peut-être trop naïve et il se peut que tu aies raison!
Ohlala l'histoire des lunettes, putain le détail qui gache tout!

madmOizelle-aylin;759996 a dit :
Je n'pense pas que Marylin va être sanctionnée pour le coup des lunettes, ce n'est pas du tout de sa faute...
j'sais pas, j'ai comme l'impression que c'est un coup de la prod' ça, "enléve tes lunettes" alors qu'en géneral, beaucoup les gardes...
Comme si c'êtait du fait exprés...

Moi jusque là, je n'ai vu personne garder ses lunettes dansle confess....

Enfin il va y avoir du piment dans Secret Story, ca devient palpitant, hallelujah!

A

AnonymousUser

Guest
Isocolie;759913 a dit :
Tout simplement? Parce que je ne vois pas pourquoi il y a tant de stratégies autour de ces deux clans. :knockout:

Je me surprends depuis quelque temps à venir sur ce topic - grâce auquel j'apprend pas mal de choses :P - et de regarder la rediffusion le matin. Et, même si je trouve ça ridicule, je dois l'avouer : j'adore :$

ahhhh moi aussi je me posais la question, comme j'avais raté une fois, je croyais qu ils avaient fait un jeu genre avec deux equipes , les scarabés et les sardines, ou un truc comme ca. En fait c'est juste là ou il dorme ? ca, c'est naze. et sinon tout pareil que toi !

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Merci pour la vidéo..Punaise, pauvre Mary, je serais dégoutée à sa place si on me buzzait à cause de ça...Pff..

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Pfffioooouuuu je suis pomé moi dans tout ça. Hier je n'ai pas vu voir la quotidienne, ce soir non plus donc j'ai du mal à comprendre tout vos messages. :sad: Quelqu'un peut il me sauver et m'aider svp !!!!!:biggrin:

Je n'ai même pas le temps d'aller voir leur site il faut que j'aille bosser :evil: fait suer

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
En fait l'évènement de la quotidienne, c'est que Alice a oublié les lunettes de Cyril dans le confessionnal, Laurent les a trouvé et a crié à tout le monde: "Cyril a oublié ses lunettes dans le confess, c'est qu'il est caché ici. "

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
madmoizellefee;760486 a dit :
Je viens de voir une vidéo sur internet. Apparemment hier quelqu'un à l'extérieur leur a crié le secret de Marilyn. Il y a tout de suite eu de la musique très fort mais Alexandra a entendu (enfin elle est pas sure de ce qu'elle entendu).
J'ai hâte à ce soir voir ce qu'il va se passer :wink:

Je vous met le lien: Secret story 2 : la vido qui va faire polmique - actus sur secret story 2 sur programme TV.net

AAAh mais y sont nuls ceux qu'on criés ca :stressed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes