A
AnonymousUser
Guest
willy.wonka;762856 a dit :Alexandra et Isa ( sans surprise --")
Ah ouais merci. Faut virer Isabelle !
willy.wonka;762856 a dit :Alexandra et Isa ( sans surprise --")
dreameuz;762822 a dit :Je sais pas pour le reste, mais je pense que le coup des lunettes aurait largement pu être évité! C'est sur que la prod a remarqué qu'elles étaient restées dans le confess', ils auraient très bien pu les enlever. Mais non, ils se sont surement dit que ça ferait un peu de rebondissements.
matty;763096 a dit :Le truc qui m'a fait marrer, c'est qu'il accuse Matthias de ne pas le respecter mais bon, cela serait plutôt à Alexandra de le respecter. Et d'après ce qu'on a vu ce soir, hum, hum...
Enfin, tout ça n'est que conjecture, vu qu'on ne sait pas dans quel contexte tout se passe. C'est comme l'histoire montée de toute pièce Marylin/Samantha. Quand la prod a vu qu'elle est allée trop loin, on n'en parle plus et même Samantha a eu droit à un message tout gentil de Nathalie cette semaine alors que la semaine dernière, elle ne voulait plus lui parler sauf à la sortie.
Vive le montage \0/!!
Soulstorming;762668 a dit :Ben le passage de Laurent qui croit avoir trouvé le secret de Marylin, on l'a vu à la fin, en gros quand ils disent "demain dans secret story..." donc si ca s'est passé hier on le verra qu'aujourd'hui, donc c'est normal.. après je doute quand même qu'ils le diffusent, ca fait pas très sérieux pour la première chaine ... :x