Secret Story 2

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
dreameuz;762822 a dit :
Je sais pas pour le reste, mais je pense que le coup des lunettes aurait largement pu être évité! C'est sur que la prod a remarqué qu'elles étaient restées dans le confess', ils auraient très bien pu les enlever. Mais non, ils se sont surement dit que ça ferait un peu de rebondissements.

Oui mais c'est clair Pourquoi Insisté pour qu'elle enlève ces lunettes ? Pourquoi personne lui à dit attention tes lunettes ...??
C'est La PrOd !!

Si mes souvenir sont bons Laurent portent souvent ces lunette au confessionnal ETC

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Cyril est aussi super c**. Il me soule avec ses menaces là... L'autre jour il disait "moi et alex on n'est pas un couple blabla" bon bah alors matthias a le droit de la draguer non??
Et pour moi Alex est clairement sorti avec Cyril pour la stratégie: cyril est parti, faut qu'elle sauve "sa tête", et qu'elle se tape un mec qui est encore dans la maison... voila ils m'énervent tous GRRR
Et ils ont pas parlé de ce qui cs'est passé avec le secret de Marylin, et ils vont surement pas en parler

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
C'est clair Cyril dit qu'ils sont pas ensemble avec Alex et il fait sa crise de jalousie comme si elle lui appartenait o_O

A

AnonymousUser

Guest
vous etes pas tres fair play les filles, jle comprend un peu , faut admettre que ca doit etre rageant quand meme ... non ,?

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Oui, c'est vrai que Matt est censé etre le pote de Cyril, mais si jamais ça lui fait aussi mal que Matt se rapproche d'Alex, pourquoi Cyril insiste en disant qu'Alex et lui sont pas ensemble? Pour moi c'est un peu se contredire.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Le truc qui m'a fait marrer, c'est qu'il accuse Matthias de ne pas le respecter mais bon, cela serait plutôt à Alexandra de le respecter. Et d'après ce qu'on a vu ce soir, hum, hum...

Enfin, tout ça n'est que conjecture, vu qu'on ne sait pas dans quel contexte tout se passe. C'est comme l'histoire montée de toute pièce Marylin/Samantha. Quand la prod a vu qu'elle est allée trop loin, on n'en parle plus et même Samantha a eu droit à un message tout gentil de Nathalie cette semaine alors que la semaine dernière, elle ne voulait plus lui parler sauf à la sortie.

Vive le montage \0/!!

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
matty;763096 a dit :
Le truc qui m'a fait marrer, c'est qu'il accuse Matthias de ne pas le respecter mais bon, cela serait plutôt à Alexandra de le respecter. Et d'après ce qu'on a vu ce soir, hum, hum...

Enfin, tout ça n'est que conjecture, vu qu'on ne sait pas dans quel contexte tout se passe. C'est comme l'histoire montée de toute pièce Marylin/Samantha. Quand la prod a vu qu'elle est allée trop loin, on n'en parle plus et même Samantha a eu droit à un message tout gentil de Nathalie cette semaine alors que la semaine dernière, elle ne voulait plus lui parler sauf à la sortie.

Vive le montage \0/!!

+1
C'est Alexandra ce soir qui a proposé à Mathias pour qu'ils s'embrassent dans l'eau ... On vera bien ce soir pour la suite =)

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
C'est vrai que Cyril en veut à Mathias mais Alexandra ne dit pas non non plus, et oui c'est même elle qui a proposé le baiser sous l'eau.

En tout cas quand Alice & Cyril vont revenir dans la maison Mathias va s'en prendre plein la figure !

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Soulstorming;762668 a dit :
Ben le passage de Laurent qui croit avoir trouvé le secret de Marylin, on l'a vu à la fin, en gros quand ils disent "demain dans secret story..." donc si ca s'est passé hier on le verra qu'aujourd'hui, donc c'est normal.. après je doute quand même qu'ils le diffusent, ca fait pas très sérieux pour la première chaine ... :x

Je n'ai pas pu regarder aujourd'hui, alors quelqu'un a trouvé le secret de Marylin et a buzzé? ou sa reste des suppositions?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes