Secret Story 3

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
audrina;1156334 a dit :
Fx me sort par les trous de nez !!!
Je le supporte plus, il s'y croit trop depuis qu'il a été repéché !!!
Vivement qu'émilie et john reviennent !!
na mais c'est clair à coup de pelle je vous dis moi!!

Kid_Next_Door;1156971 a dit :
Emilie elle m'énerve la dans la piece secret a dire qu'FX est un faux cul et que Kevin, Vanessa et Maija sont trop cools alors que quelques jours avant Fx était son meilleur pote, Kevin n'avait rien dans le cerveau,Vanessa une pouilleuse, Maija un mouton... Muahaha la sincerité reeegne !

Et je trouve que le truc avec Sabrina est énorme elle a toutt négocié a micro ouvert tout revelé et limite c'était normal quoi ! Marie-France quand elle avait révélé son secret a toute la maison l'année derniere elle s'était ffaite jeter direct non ?
n'est-ce pas?? Puis en plus des magouilles de tunes etc fin voilà quoi moi je dis ça je dis rien X D

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Huhu ça fait une semaine que j'ai pas pu regarder Secret Story et j'ai vu que la redif d'hier ce matin.
Sabrina a révélé son secret? A qui, quand, comment, pourquoi?

Sinon, FX je peux pas le supporter, ça y est il croit qu'il est "le garçon le plus apprécié du public" hahaha. Ca serait marrant s'il était nominé ace à Kévin la semaine prochaine et qu'il parte, il tomberait de bien haut.

Et rien qu'avec la quotidienne d'hier, Kévin il est remonté dans mon coeur héhé.
(Sinon euh, jcroyais que Kévin et Vanessa étaient vraiment proches? Je les ai pas vu une fois ensemble dans la quotidienne..)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Sunburn;1157386 a dit :
Non mais il a craqué FX, sérieux ça y est ... parce qu'il n'est pas sortit la dernière fois face Jo, il est le gars le plus apprécié et le plus fort de la maison HAHA kilémarrant !!!! Jlanguis de voir sa gueule quand il comprendra que Jo a eu bien plus de voix que lui et qu'il a failli partir (merci Benji d'avoir répété des milliers de fois que Romain voulait sortir ... gros fake :/ )
Et Cindy là ... pffff no comment en fait :stare: elle est pitoyable c'te nana =)

Bref, sinon j'viens de lire une info :puppyeyes: jsuis restée un peu sur le cul j'avoue lol ... Après, allez savoir si c'est vrai ou pas ... j'en sais pas plus ^^ (et puis c'est Elfassi en même temps !).

?Secret Story?, Romain, John-David et Martin opération commando sur la maison des secrets

Le Grand Elfassi vous avait promis des rebondissements dans ?Secret Story?.

Je suis en mesure de vous révéler que ce soir Romain, John-David et Martin ont effectué une opération commando dans la maison des secrets.Grace à Romain, John David et Martin, les esclaves d? Endemol ont enfin eu de la vrai nourriture. Une pluie d? hamburgers s?est déversée sur la maison des esclaves. Des messages d? amour et de soutien étaient inscrits sur chaque boite d? hamburger. Romain a renouvelé ses voeux à Angie, John-David a fait une déclaration d?amour à Sabrina et Martin a envoyé ses meilleurs souvenirs à Cindy. Par la présence de messages adressés à Jonathan et Emilie, les habitants ont eu la confirmation que leurs deux amis étaient toujours présents, mais cachés,dans la maison des secrets. La retransmission de l?émission a été interrompue durant une heure. La sécurité est intervenue pour mettre fin au repas des esclaves. De source sure Angelique Sansonnetti n? a pas digéré le menu. Le Grand Elfassi diffusera bientôt les photos et vidéos dans vos journaux préférés.

Les sources de ce site sont-elles vraiment fiables ? Parce que si c'est le cas, c'est tout de même assez hallucinant.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
“Secret Story”, Romain, John-David et Martin opération commando sur la maison des secrets

Le Grand Elfassi vous avait promis des rebondissements dans “Secret Story“.

Je suis en mesure de vous révéler que ce soir Romain, John-David et Martin ont effectué une opération commando dans la maison des secrets.Grace à Romain, John David et Martin, les esclaves d’ Endemol ont enfin eu de la vrai nourriture. Une pluie d’ hamburgers s’est déversée sur la maison des esclaves. Des messages d’ amour et de soutien étaient inscrits sur chaque boite d’ hamburger. Romain a renouvelé ses voeux à Angie, John-David a fait une déclaration d’amour à Sabrina et Martin a envoyé ses meilleurs souvenirs à Cindy. Par la présence de messages adressés à Jonathan et Emilie, les habitants ont eu la confirmation que leurs deux amis étaient toujours présents, mais cachés,dans la maison des secrets. La retransmission de l’émission a été interrompue durant une heure. La sécurité est intervenue pour mettre fin au repas des esclaves. De source sure Angelique Sansonnetti n’ a pas digéré le menu. Le Grand Elfassi diffusera bientôt les photos et vidéos dans vos journaux préférés.

[/quote]

Ouaiss... Enfin que j'sache y'a pas de John david dans la maison cette année...
Et fx au début etait marrant, là j'ai juste envie de le bruler muahahha

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Utopie.;1157679 a dit :
Putain mais Cindy, TA GUEULE !

Rah putain elle fait chier à gueuler comme je sais pas quoi ! Elle peut pas parler normalement avec des décibels en moins?

Beyondzewords;1157680 a dit :
Putain mais FX, TA GUEULE ! (GAGEULE comme le petit d'une collègue)

Putain mais lui aussi, il parle sans savoir et il est parano mais graaaaaaaaave !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Franchement si Romain voulait vraiment partir à cause de ça, c'est bien de sa part, respect. Et la prod qui bloque les lettres d'Angie (vous remarquez qu'il y a une semaine ou deux, elle a dit elle-même en pleurs "laissez moi avoir des nouvelles de Manon") c'est très bas quand même.

Sinon, Cindy passe encore pour une hystéro et c'est pas pour la défendre mais si j'étais enfermée pendant un mois et demi, et qu'on me piquait ma crème, j'aurais sûrement réagi de la même manière, voir pire..:smile:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes