Non mais il a craqué FX, sérieux ça y est ... parce qu'il n'est pas sortit la dernière fois face Jo, il est le gars le plus apprécié et le plus fort de la maison HAHA kilémarrant !!!! Jlanguis de voir sa gueule quand il comprendra que Jo a eu bien plus de voix que lui et qu'il a failli partir (merci Benji d'avoir répété des milliers de fois que Romain voulait sortir ... gros fake :/ )
Et Cindy là ... pffff no comment en fait
elle est pitoyable c'te nana =)
Bref, sinon j'viens de lire une info
jsuis restée un peu sur le cul j'avoue lol ... Après, allez savoir si c'est vrai ou pas ... j'en sais pas plus ^^ (et puis c'est Elfassi en même temps !).
?Secret Story?, Romain, John-David et Martin opération commando sur la maison des secrets
Le Grand Elfassi vous avait promis des rebondissements dans ?Secret Story?.
Je suis en mesure de vous révéler que ce soir Romain, John-David et Martin ont effectué une opération commando dans la maison des secrets.Grace à Romain, John David et Martin, les esclaves d? Endemol ont enfin eu de la vrai nourriture. Une pluie d? hamburgers s?est déversée sur la maison des esclaves. Des messages d? amour et de soutien étaient inscrits sur chaque boite d? hamburger. Romain a renouvelé ses voeux à Angie, John-David a fait une déclaration d?amour à Sabrina et Martin a envoyé ses meilleurs souvenirs à Cindy. Par la présence de messages adressés à Jonathan et Emilie, les habitants ont eu la confirmation que leurs deux amis étaient toujours présents, mais cachés,dans la maison des secrets. La retransmission de l?émission a été interrompue durant une heure. La sécurité est intervenue pour mettre fin au repas des esclaves. De source sure Angelique Sansonnetti n? a pas digéré le menu. Le Grand Elfassi diffusera bientôt les photos et vidéos dans vos journaux préférés.