y'a des coup de pelles qui se perdentP-Sawyer;1152690 a dit :Castaldi vient d'essayer de reprendre "Angie" des Rolling Stones (j'ai reconnu grâce au titre). Mes oreilles saignent et je crois que je vais pleurer.
y'a des coup de pelles qui se perdentP-Sawyer;1152690 a dit :Castaldi vient d'essayer de reprendre "Angie" des Rolling Stones (j'ai reconnu grâce au titre). Mes oreilles saignent et je crois que je vais pleurer.
Clém-ence;1152050 a dit :En dehors du "jeu" et les scènes à laquelles on assiste quotidiennement, vous vous rendez compte ? Cela fait combien de temps qu'ils sont enfermés là dedans ? Qui peut supporter de rester cloitrer dans un même lieu pendant un, deux, ou trois mois ?
Y'en a qui pète les plombs et on en rigole quand on regarde ça de dehors, mais je me dis que c'est largement compréhensible ...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être connu ...
Utopie.;1154479 a dit :Angie qui dit qu'il n'y a aucune fille qui ne rêverait pas de ce genre de demande en mariage. J'ai ri. Je dois pas être une vraie fille en fait.
Si si entre un "oh ils ont doublé de colume" et "ouinnn c trop beau" romain se mets à genoux et lui fais sa demande (pathétique je trouve surtout quand on sait qu'à coup sur il va surement se retaper son ex en sortant!!)History;1155306 a dit :Pourquoi moi dans la vidéo je vois aucune demande ? Je vois juste Barbie qui chiale devant ses chihuahua ...