Secret Story 3

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
à chaque quotidienne benjamin castaldi a des auréoles sous les bras...
la prod devrait lui offrir un an de déodorants Axe hot fever.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'avoue que c'est abusé qu'on ait pas trouvé son secret, c'est quand même assez proche quoi...

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Tralali;1164663 a dit :
En plus, mine de rien, LES SEULS secrets non découverts sont ceux de Cindy et de FX, soit les plus évidents.Ca me tue :boxed:

Ouais enfin quand on pense que certains secrets pas très simples à deviner ont été révélés grâce à la tricherie... J'avoue que FX c'est assez évident quand même, mais à force de buzzer à quelques millimètres de son secret et de se planter, les pauvres habitants doivent se croire sur une mauvaise piste.

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Takenaback;1164560 a dit :
FX, s'il continue de parler de lui à la troisième personne, je lui fait manger ses cheveux, ses lunettes et son collier.

Oh alors là, BIGBIGBIGBIG up! Je commence a vraiment plus le supporter. A chaque fois qu'il le fait (c'est-à-dire toutes les 5 minutes), je m'énerve comme une grosse malade toute seule devant ma télé. C'est vraiment un truc que je supporte pas.

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Takenaback;1164560 a dit :
FX, s'il continue de parler de lui à la troisième personne, je lui fait manger ses cheveux, ses lunettes et son collier.

Mdr :XD: il a vraiment un caractére spécial, crache sur tout le monde, aprés il pleure...
je crois qu'il n'a pas beaucoup de personnalité, mais n'empéche il me fait bien rire quand méme, il m'fait rire tellement il est con ! lol
dans le fond je ne pense pas que ça soit un mec méchant ..
franchement je sais méme pas si je regarderais s'il n'était pas la !

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Je pense que Bruno reste avec FX seulement parce qu'il pense que le public aime FX , et qu'il pourra rester le plus longtemps possible ..
Je l'aimais bien au début , enfin il se faisait pas trop remarqué et pour les nominations il prenait ses décisions seul et ne se faisait pas influencer mais depuis quelques temps il a vachement changé . Et puis Emilie a raison quand on y regarde bien on a l'impression qu'il suit toujours FX partout ...
Ce qui m'a fait le plus délirer c'est quand il disait que FX avait un ptit quelque chose qui fait qu'il est irresistible alors que Jonathan lui était moche XD

A

AnonymousUser

Guest
Ohlala ça devient vraiment chiant les quotidiennes là.
Hier, FX se prenait pour un roi et parlait de lui à la 3e personne, comme Alain Delon. Aujourd'hui, Johnatan a tellement peur de se faire éliminer qu'il fait tout pour que ça vienne de lui, et non de l'avis seul du public.

Tous les deux méritent des coups de pieds au cul avec mes chaussures les plus pointues, ça va peut-être les calmer !

Et ooooh le secret de FX a été découvert ? Zut j'ai loupé la réaction :errf:

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Juste une réflexion bidon sur la tronche que tire Kevin au bord de la piscine ...vraiment drôle, j'ai carrément fait fixation là-dessus ... On dirait trop un sans-personnalité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes