Secret Story 3

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Blodeuwez;1168851 a dit :
Au fait, c'est quoi le secret de Cindy ?

Elle est bi ;)


Je sais pas quoi dire à propos de cette quotidienne, mis à part que j'ai eu envie de gifler une bonne paire de fois Jonathan "oh bah ouais comme ça les autres verront que j'me suis remis dans l'optique du jeu, en découvrant les secrets à la loyale" Ben voyons!
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ce mec est un abruti fini, et un fourbe. Faut vraiment être con pour en rajouter une couche et affirmer haut et fort son fair play.
Bon cela dit ça a dû être mis en scène par la production, afin qu'il dégage demain. Je suis sûre qu'ils l'ont laissé dans la pièce en attendant qu'il trouve le papier pendant des heures. Mais ça l'empêche pas d'être une fouine hein.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis en train de regarder la quotidienne.
Je suis morte de rire : Sabrina qui parle de Cindy "Elle dit des mots compliquées".
Non non, c'est juste qu'elle n'a pas le QI d'une moule contrairement à toi mouhahaha
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Cho';1168924 a dit :
Ce mec est un abruti fini, et un fourbe. Faut vraiment être con pour en rajouter une couche et affirmer haut et fort son fair play.
Bon cela dit ça a dû être mis en scène par la production, afin qu'il dégage demain. Je suis sûre qu'ils l'ont laissé dans la pièce en attendant qu'il trouve le papier pendant des heures. Mais ça l'empêche pas d'être une fouine hein.

Mais sans Jon, ils auront plus d'audience donc je comprends pas trop leur histoire en fait...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'suis trop heureuse que Jon soit tombé dans le panneau, non mais quel crétin. En plus au lieu de prendre la liste discretement et de la mettre dans sa poche il la regarde bien longtemps. Et LOL quand il a dit " voilà comme ça si c'est j'ai trouvé le secret de Cindy les autres verront que je lui ai pas soulé la tête pour qu'elle me balance des indices " En même temps t'as trouvé la liste mon coco..
J'ai hâte d'être ce soir, pour voir sa tête quand il va voir qu'on la piégé. Je me demande comment il va s'en sortir cette fois-ci, il va suremment encore nous sortir un discours de grand sage pour se justifier, looser :coiffe:
 
18 Janvier 2008
15
0
2 152
MORNANS
le plus drole c'est quand il dit qu'il a eu une révélation sur le secret de cindy, j'étais mdr !!
quel idiot croire qu'une nana comme cindy qui n'a que 26 ans peut faire partie de l'académie faut vraiment pas tout comprendre, il a beau avoir un gros qi il a pas de culture général
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai trop ri quand ils devaient dormir dehors, quand Cindy gueulait et tout ... C'était vraiment hilarant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nainposteuse;1169321 a dit :
Je n'ai pas suivi, qu'est-ce qu'il a fait Jonathan ?


La voix a laissée exprés la liste des secrets(mais en mettant un faux secret pour Cindy, à savoir qu'elle ferait partie de l'académie francaise ) dans le confessional pour voir si les habitants allaient la garder et rien dire ou le dire à la voix. Seuls deux candidats se sont aperçus qu'elle y était, Emilie a dit à la voix qu'elle avait vu une liste de secret, elle a gagné 10 000 ? pour sa sincérité. Quant à Jonathan, il l'a prise sans rien, a dit à tous les canditats qu'il avait un déclic sur le secret de Cindy et est allé la buzzer pour ce faux secret en croyant que c'était le vrai, il l'a donc dans le cul et on va voir sa tête de looser dégouté dans quelques intants. :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes