Vice-Versa;1187907 a dit :Cindy, je ne la supporterais pas ddans la vie, mais ça a l'air d'être la plus sincère
hi hi hi ^^Donut.;1187986 a dit :Emilie c'est le bien. Cindy, l'éloquence. FX, l'aimé. Jon, le saint, le sage. Bruno, le fidèle. Vanessa, c'est Vaness, la vie de ma mère. Kevin, l'extarordinaire. Sabrina, la juste parole. Didier, le chuchoteur.
Hum ... Secret Story
ou le désoeuvrement intellectuel.
La rentrée, le boulot ... save me !
+1Dahlia.;1187760 a dit :Secret Story ça devient un peu du n'importe quoi !
Sincère, oui elle dit ce qu'elle pense mais aussi beaucoup de m*rdes, en tout cas d'une manière particulièrement méchante.Mais ce qui m'exaspère c'est son féminisme à 2balles genre "tu me dis parce que je suis une femme!" non c'est parce que t'es co*ne!ça me mets hors de moi....Je trouve Emilie plus sincère meme que Cindy à l'égo surdimentionnnée.Vice-Versa;1187907 a dit :Cindy, je ne la supporterais pas ddans la vie, mais ça a l'air d'être la plus sincère
nessy75;1188837 a dit :Comment dire SS ...ça ma soulé, la preuve hier je suis allez prendre ma douche pendant la quotidienne!!!
Sinon j'avoue que le coup de la rupture en direct c'était bien joué de la par de la prod!
En + c'est lui qui fait des reproches mais c'est lui qui l'a trompé parce" Monsieur avait des besoins" comme il l'a dit dans closer
Il y a vraiment des gens qui n'ont pas honte...
Oh le gros macho! "J'ai des besoins!" ; "elle a toujours fait attention, en discothèque ou dans un pub, à se tenir correctement"willy.wonka;1189037 a dit :Oui j'ai d'ailleurs retrouvé l'article: http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/21//090821063911266317.png
=)