Secret Story 3

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
magnifique cafouilage de kévin "assume tes choix vanessa, achume tes foi"... désolée, mais c'est tellement nul en ce moment que jme raccroche à des trucs comme ça :d
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Queen Bitch;1189515 a dit :
Faut leur donner des tranquillisants pour cheval là.
J'étais venue pour en proposer un pour grizzli

Edit : J'ajoute que j'ai aimé bien quand Didier a dit "Arrêtez de vous donner en spectacle devant la améra c'est vous qui pasez pour des imbéciles"
c'est le seul que j'aime bien
 
31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
c'est sur que quand didier leur a dit ça j'étais morte de rire car c'est tellement vrai qu'ils passent pour des idiots quand ils se mettent à aboyer comme ça.

je trouve que les extensions de fx se barrent de plus en plus, sur le dessus de sa tête on voit ces vrai cheveux qui ont l'ai assez court, ça fait pourri
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Oh ! Je viens de voir une pub qui dit d'envoyer SEXY au 61014, et c'est Cindy qui se trémousse en soutif pour illustrer tout ça. Coquine. Comme par hasard c'est la page de pub qui précède la rediff de Secret...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Cory;1190377 a dit :
Oh ! Je viens de voir une pub qui dit d'envoyer SEXY au 61014, et c'est Cindy qui se trémousse en soutif pour illustrer tout ça. Coquine. Comme par hasard c'est la page de pub qui précède la rediff de Secret...

Justement, je suis tombée sur ça tout à l'heure, après avoir vu la vidéo où Castaldi traite tous les candidats avec un dédain incroyable.
Il devrait vraiment arrêter la coke celui là ( ou s'achetait un cerveau si ce n'est pas le cas...parce que alors là, il est à la hauteur de son emission ).
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Adreena;1190755 a dit :
Cindy qui dit que ses seins ne tombent pas, mais y en a qui doute de rien c'est incroyable. C'est pas une poitrine qu'elle l'a, mais des mamelles..

Je trouve ton propos vraiment désobligeant. On aime ou pas mais de là à dire "ce sont des mamelles"... C'est très violent. :/
Après on critique les magazines qui ne mettent que des filles ultra mince en avant mais là c'est pas mieux.
Surtout pour en rajouter sur son "gros" cul. Elle doit faire un 38/40, c'est être grosse?
 
31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
c'est clair ça me fait penser quand on était petit & qu'on devait aller 2 par 2 pour aller à la cantine !!!

pour cindy je pense qu'elle a quand même grossi pendant le jeu mais comme tous les habitants, mais c'est vrai qu'elle fait quand même pas grosse vache.

par contre ces seins, c'est sur c'est pas des mamelles, mais je les trouve pas très beaux & de les voir constamment je trouve ça gonflant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes