Secret Story 3

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
L'éponge;1102952 a dit :
Ah ouais et je me suis bien marré quand Cindy et Elisabeth parlaient de Vanessa :
"elle parle trop mal, quelle image elle va donner à la France entière ?" tout en l'insultant, quel paradoxe

ce qui m'a sidérée c'est "la france entière"... il est clair que 65 millions de personnes matte secret story...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
M.a.r.i.n.e.;1102930 a dit :
hier j'aimais pas cindy mais aujourd'hui j'l'aime bien =)

Moi aussi! C'est sûr, elle est comme elle est, mais elle est quand même gentille, et sans elle y'aurait carrément moins d'ambiance et on rigolerait moins huhu.

Minuit;1102924 a dit :
Jonathan je veux pas qu'il parte, je l'aime bien, il est posé et attachant.
+ 10000
Adreena;1102941 a dit :
Martin comptait à fond sur son physique 'le minimum de chance que j'avais c'était d'être beau', sauf que bon il a autant de charisme qu'un poulpe..
C'est clair, ça m'a fait rire, surtout qu'à part Nicolas, je vois pas qui y'a de pire que lui.

Vice-Versa;1103425 a dit :
C'est hallucinant comme Vanessa est vulgaire
Je trouve ça insupportable, elle parle comme un camioneur et elle sait pas aligner trois mots de français dans une phrase correcte.

Adreena;1103525 a dit :
Bruno, Martin, Kevin ils servent à rien en faite. Kevin pour l'instant il est dans la MDI mais j'en suis sûre que s'il rejoint la maison ça va être pas facile pour lui.
mais Kevin, c'est clair, il est là pour décorer quoi. Puis en plus il est certes pas trop moche mais dés qu'il ouvre la bouche ça casse tout, il a une voix atroce je trouve. Et je pense que c'est lui qui a la pire place et le pire rôle dans la maison! Quand il va rentrer ça va être difficile..
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Mdr Nevada, je suis d'accord avec toi pour la voix de Kévin, ce mec est horrible, même sa tête quoi et puis il a l'air tellement abruti, j'aimerai pas être à la place de Léo, je ne le supporterais pas.
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
mais Kevin, c'est clair, il est là pour décorer quoi. Puis en plus il est certes pas trop moche mais dés qu'il ouvre la bouche ça casse tout, il a une voix atroce je trouve. Et je pense que c'est lui qui a la pire place et le pire rôle dans la maison! Quand il va rentrer ça va être difficile..

Ah oui sa voix c'est horrible ça fait encore plus gamin !!
Exactement je me demande d'ailleurs comment ils font faire pour le faire entrer dans la maison j'aimerais bien voir ça !
Par contre il m'a fait trop rire quand la voix lui a demandé de faire croire à Léo qu'il appréciait beaucoup Mdr !
Sinon dans le jeu il apporte rien franchement, il fait un peu partit des meubles.
 
A

Ancien membre

Guest
Loud&Close;1104112 a dit :
C'est clair que Jonathan doit pas partir, il est vraiment gentil, et puis, mon dieu ce qu'il est sexy :redface::heartbeat:

Ça c'est clair il est hyper canon,mais son côté gentil m'énerve un peu,j'aimerai bien le voir s'énerver un peu,parce qu'il est pas vraiment entouré de personnes très tendres!

Quand à Cindy,j'en peux plus,faut vraiment qu'il la vire!
C'est une vrai langue de vipère,elle se dit adulte alors qu'elle se comporte comme une petite peste du lycée,de plus son ptit manège genre "regardez je suis la plus intelligente et la plus sexy" franchement c'est naze!​
 
A

Ancien membre

Guest
DolceVita;1104205 a dit :
Certes ! :XD: J'suis sûre que j'vais toutes vous étonner mais moi je l'aime bien, j'la trouve rigolote, même si c'est malgré elle parce que du coup c'est encore plus drôle ! Avec son accent " parle comme çô " (mes excuses à toutes les Lilloises) elle me fait vraiment taper des barres. J'aime bien Emilie aussi. C'est chelou mais c'est une peste, c'est ça que j'aime. Quand elle a envie de faire chier quelqu'un elle fait pas semblant au moins !

J'adoore Vanessa elle me fait trop rigoler,elle a un coté petite racaille assez amusant!​
 
9 Octobre 2008
117
10
2 199
Aramon
J' :coeur2: LEO !

Sa présentation avait beau être pour un vrai " bâtard "
Mais perso, J'ADORE ! En plus il joue vraiment trop bien le jeu quoi :icon_4laugh:
 
9 Octobre 2008
117
10
2 199
Aramon
Adreena;1103525 a dit :
Bruno, Martin, Kevin ils servent à rien en faite. Kevin pour l'instant il est dans la MDI mais j'en suis sûre que s'il rejoint la maison ça va être pas facile pour lui.

J'AVOUE !
Surtout Kevin quoi :boxed:

Et puis y'en a pleins d'autres qui sont grave effacés j'trouve !
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Sun-yao;1104348 a dit :
Et puis y'en a pleins d'autres qui sont grave effacés j'trouve !

Oui comme Elise ! En tout cas elle peut être sure que les autres habitants ne découvriront pas son secret, elle n'est JA-MAIS avec Didier !
C'est fou ça o.O
Même pas un petit bisous comme ça, vite fait. Niette !
C'est halucinant..
 
9 Octobre 2008
117
10
2 199
Aramon
Mini.Dodie;1104383 a dit :
Oui comme Elise ! En tout cas elle peut être sure que les autres habitants ne découvriront pas son secret, elle n'est JA-MAIS avec Didier !
C'est fou ça o.O
Même pas un petit bisous comme ça, vite fait. Niette !
C'est halucinant..


Ouais t'as vu !
A-BU-SER ( j'tiendrais pas moi :icon_4laugh: )
 
A

Ancien membre

Guest
Je regarde pour la première fois ce soir.. du coup je sais pas qui est qui donc c'est nul. Mais surtout, je pige pas, ils doivent faire quoi les infiltrés ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes