Secret Story 3

A

AnonymousUser

Guest
Mini.Dodie;1104383 a dit :
Oui comme Elise ! En tout cas elle peut être sure que les autres habitants ne découvriront pas son secret, elle n'est JA-MAIS avec Didier !
C'est fou ça o.O
Même pas un petit bisous comme ça, vite fait. Niette !
C'est halucinant..

Au contraire, moi je trouve qu'ils sont souvent côte à côté (mais sans contact physique), du genre assis dans le salon côté à côté. Si ils se font un bisou en cahcette et que Léo et Kévin les voient, c'est foutu !
 
20 Juin 2009
225
532
3 764
32
Paris (mais Bretonne)
Haha, that's a topic for Juliette.

Bon, j'avoue, j'ai très honte, comme certaines d'entre vous hihi, mais tant pis ; je regarde Secret Story, c'est ridicule, débile, niais, beauf, mais ça détend l'esprit. Bref, je vais faire un petit récap' de ce que je pense des gens pour l'instant :

Bruno : difficile de porter un jugement sur lui, vu le peu qu'on l'a vu... (et j'ai pas tout regardé, en plus). J'aimais bien sa présentation, mais ce qu'on a vu de lui aujourd'hui m'a pas beaucoup inspirée. Affaire à suivre :P
Cindy : Ce que j'apprécie énormément chez elle, c'est qu'elle est "nature", même si je trouve son comportement un peu immature parfois, elle est toujours sur la défensive... M'enfin, ça va.
Daniela : contente qu'elle soit partie cette pétasse, je déteste la façon dont elle a joué avec les sentiments de Jonathan. x)
Didier : Je l'aime bien :) J'aime bien comment il parle et tout. Et il tient bien, avec Elise, respect.
Elisabeth : elle est intelligente et son secret m'impressionne énormément, donc je la respecte. Après, son intérêt dans la maison... je sais pas.
Elise : je trouve qu'elle a la classe, mais on ne la voit pas beaucoup non plus.
Emilie : Bof, elle est rigolote, mais un peu niaise quand même parfois (comme c'est ridicule sa petite danse quand l'alarme des secrets sonne... --')
F-X : Je l'aime beaucoup, il me fait penser à un copain, hihi. Nan, il est cool, même si c'est vrai que le fait qu'il soit pote avec tout le monde est quand même bizarre.
Jonathan : Mon habitant-non-intrus favori :) Il est vraiment génial, j'adore sa mentalité, au début je le trouvais bête mais j'aurais pas dû le juger aussi vite, parce qu'aujourd'hui je crois aisément à son QI d'Einstein. Je l'adore, vraiment. Ya pas intérêt qu'il parte vendredi èé (enfin au pire, tant pis, je me consolerai parce que Martin est beau huhu)
Maija : bien que son accent m'horripile (enfin, c'est rigolo quand même), je l'aime beaucoup, j'aime bien sa façon de penser et de voir les choses. Elle est chouette, je trouve :)
Martin : il est beau, assez sympa je trouve. Enfin, je l'aime bien, mais comparé à Jonathan, ya pas photo hélas.
Nicolas : Aaaaah je l'aime pas, je sais pas tellement pourquoi, peut-être qu'il m'a l'air con comme personnage.
Sabrina : Niaise, gamine, niaise, bête, NIAISE ! XD
Vanessa : Elle sait pas parler c'est hallucinant ! C'est celle que je "supporte" le plus parmis les trois "jeunettes" (avec Emilie & Sabrina). Mais elle est quand même un peu bête et gamine par moments...

Et enfin les intrus ! Youhou. Je suis carrément pour eux (:
Angie : Je l'adore cette fille, elle est la preuve vivante que les apparences sont trompeuses, car elle n'est pas du tout la blonde cruche et superficielle que l'on pourrait penser. Elle est super intelligente, j'aime bien sa mentalité en plus.
Kevin : Ouais, ben je sais pas trop à quoi il sert pour l'instant, mais bon, il est cool.
Léo : Mouahahaha comment ne pas l'aduler ? Quel délice, quel exquis machiavélisme, rien à dire de plus.
Romain : mon intrus détesté >_< Il est con, merde ! M'enfin, tant qu'il peut être utile...
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Rho bah tiens je vais faire pareil aussi lol alors

Bruno: Bah rien à dire pour le moment pas vraiment vu
Cindy: Elle me gonfle mais d'une force parfois ça mais franchement y'a des jours une bonne petite remise en place serait pas du luxe
Daniela: Heureusement qu'elle s'est barré une pure pouf
Didier: Sympa et très joli jeu de jambes lol
Elise: Sympa aussi
Jonathan: Sympa, motivé et respectueux
Martin: Bof un ado de 19 ans quoi
Nicolas: Mais comment il m'insupporte déjà il est d'un laid et en plus une vraie fouine et puis son secret de soit disant voyant j'y crois moyen
Emilie &Vanessa: Pff des vraies cruches en plus avec le bon franc parlé typiquement du nord (venez pas me gueuler dessus parce que je suis aussi du nord j'y vais et je sais de quoi je parle), avec une mentalité de lycéenne (la bataille de bonbon je trouve ça puérile avec des oreillers encore ok mais ac de la nourriture perso je trouve ça stupide)
Sabrina: ne vaut pas mieux que ses copines
F-X: je ne peux pas l'encadrer il m'énerve mai d'une force qu'il dégage ou qu'il la ferme un peu parce que y'a des jours c'est pas possible. Puis en plus mr écoute n'importe qui et croit n'importe quoi franchement il peut pas se faire un jugement tout seul.
Maija: Bah trop rien à dire mais franchement je la trouve pas très mimi mais elle est gentille donc
Angie: Sympa attends de voir la suite
Romain: bah c'est le Ken du coin quoi XD
Léo: Il me fait penser au méchant dans inspecteur gagdet XD
Kévin: Ah bon y'a un kevin??
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Ah par contre j'ai oublié de dire le truc que j'aime absolument pas cette année c'est la maison! Franchement la déco est horrible c'est incroyable, je préférais largement celle de l'année dernière
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'étais un mec, j'aimerais bien être un genre de Léo :o (ok, je vais me coucher maintenant).
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Tiens d'ailleurs dans CAUET RETOURNE LA TV (best of de Cauet) hier soir y'avais Angie dans un des sketchs.



Au fait Martin bouge ses lèvres à la John-David, c'est assez moche!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes