Haha, that's a topic for Juliette.
Bon, j'avoue, j'ai très honte, comme certaines d'entre vous hihi, mais tant pis ; je regarde Secret Story, c'est ridicule, débile, niais, beauf, mais ça détend l'esprit. Bref, je vais faire un petit récap' de ce que je pense des gens pour l'instant :
Bruno : difficile de porter un jugement sur lui, vu le peu qu'on l'a vu... (et j'ai pas tout regardé, en plus). J'aimais bien sa présentation, mais ce qu'on a vu de lui aujourd'hui m'a pas beaucoup inspirée. Affaire à suivre
Cindy : Ce que j'apprécie énormément chez elle, c'est qu'elle est "nature", même si je trouve son comportement un peu immature parfois, elle est toujours sur la défensive... M'enfin, ça va.
Daniela : contente qu'elle soit partie cette pétasse, je déteste la façon dont elle a joué avec les sentiments de Jonathan. x)
Didier : Je l'aime bien
J'aime bien comment il parle et tout. Et il tient bien, avec Elise, respect.
Elisabeth : elle est intelligente et son secret m'impressionne énormément, donc je la respecte. Après, son intérêt dans la maison... je sais pas.
Elise : je trouve qu'elle a la classe, mais on ne la voit pas beaucoup non plus.
Emilie : Bof, elle est rigolote, mais un peu niaise quand même parfois (comme c'est ridicule sa petite danse quand l'alarme des secrets sonne... --')
F-X : Je l'aime beaucoup, il me fait penser à un copain, hihi. Nan, il est cool, même si c'est vrai que le fait qu'il soit pote avec tout le monde est quand même bizarre.
Jonathan : Mon habitant-non-intrus favori
Il est vraiment génial, j'adore sa mentalité, au début je le trouvais bête mais j'aurais pas dû le juger aussi vite, parce qu'aujourd'hui je crois aisément à son QI d'Einstein. Je l'adore, vraiment. Ya pas intérêt qu'il parte vendredi èé (enfin au pire, tant pis, je me consolerai parce que Martin est beau huhu)
Maija : bien que son accent m'horripile (enfin, c'est rigolo quand même), je l'aime beaucoup, j'aime bien sa façon de penser et de voir les choses. Elle est chouette, je trouve
Martin : il est beau, assez sympa je trouve. Enfin, je l'aime bien, mais comparé à Jonathan, ya pas photo hélas.
Nicolas : Aaaaah je l'aime pas, je sais pas tellement pourquoi, peut-être qu'il m'a l'air con comme personnage.
Sabrina : Niaise, gamine, niaise, bête, NIAISE !
Vanessa : Elle sait pas parler c'est hallucinant ! C'est celle que je "supporte" le plus parmis les trois "jeunettes" (avec Emilie & Sabrina). Mais elle est quand même un peu bête et gamine par moments...
Et enfin les intrus ! Youhou. Je suis carrément pour eux (:
Angie : Je l'adore cette fille, elle est la preuve vivante que les apparences sont trompeuses, car elle n'est pas du tout la blonde cruche et superficielle que l'on pourrait penser. Elle est super intelligente, j'aime bien sa mentalité en plus.
Kevin : Ouais, ben je sais pas trop à quoi il sert pour l'instant, mais bon, il est cool.
Léo : Mouahahaha comment ne pas l'aduler ? Quel délice, quel exquis machiavélisme, rien à dire de plus.
Romain : mon intrus détesté >_< Il est con, merde ! M'enfin, tant qu'il peut être utile...