Secret Story 3

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1107009 a dit :
C'est Sabrina la vierge, mais lui je vois pas son secret. Je sens trop le coup des doubles secrets.
Parce que Léo il est intrus, mais je pense que c'ets aussi lui le sdf, parce que je vois pas trop qui ça peut être d'autre. Mais il est jeune quand même pour avoir été sdf.

Ou alors c'est Bruno le sdf.


Edit : Ahahahaha Bruno a aussi un super QI.

(Non mais sans déc, c'ets fiable ces machins de QI ?)
Normalement si c'est ça le secret, le candidat doit passer un test avec un psychologue diplômé du genre la WAIS c'est le plus répondu dans les pays occidentaux. Mais un QI en soit ne veut rien dire ça reste un chiffre et même si le test est standardisé à fond, il peut toujours y avoir des biais; ça te donne une indication plutôt, une piste. J'ai le QI de quelqu'un de surdoué et je ne suis absolument pas le stéréotype du petit génie :/ et je suis pas surdouée tout court d'ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous saviez qu'Angie est dj et chanteuse?J'ai vu son clip hier soir en regardant club sur M6.A mon avis ce devait être ça son secret.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kehlia;1104811 a dit :
OMG j'ai des envies de meurte pour Emilie. Elle m'insupporte.
Je la déteste!Elle était dans le même lycée que moi.Elle est très méchante ,elle m'insultait sans raison,a tenu des propos racistes contre moi(je suis noire).Au fait ,comment fait elle pour approcher François Xavier et Didier ?tssssssssss
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Blondilici0us*;1106072 a dit :
Regarde cette vidéo de lui dans un squat . ***
Ce n'est pas parce qu'on passe une soirée dans un squat qu'on est forcément SDF! Faut arrêter!

SARAH-VOGUE;1106938 a dit :
decu que Martin ai quitter la maison
^^en plu d'être mignon ,il est millionnaire :)
ca aurait été un bon coup lol
Moi perso je vois ne le trouve pas du tout mais pas du tout beau. je le trouve même moche.(c'est mon avis hein).

Russell;1107009 a dit :
C'est Sabrina la vierge, mais lui je vois pas son secret. Je sens trop le coup des doubles secrets.
Parce que Léo il est intrus, mais je pense que c'ets aussi lui le sdf, parce que je vois pas trop qui ça peut être d'autre. Mais il est jeune quand même pour avoir été sdf.

Ou alors c'est Bruno le sdf.


Edit : Ahahahaha Bruno a aussi un super QI.

(Non mais sans déc, c'ets fiable ces machins de QI ?)
Sabrina = Soit elle est vierge, soit elle s'est présentée à la mairie de Marseille.
Bruno= soit il est vierge, soit il a été SDF.

Et je ne pense pas que Léo ait été SDF.

robyn;1107150 a dit :
Vous saviez qu'Angie est dj et chanteuse?J'ai vu son clip hier soir en regardant club sur M6.A mon avis ce devait être ça son secret.
Oui elle l'a dit lors du speed dating je crois. Elle est mannequin et chante.

Beyondzewords;1106808 a dit :
Le blog de Bruno, mais pas sûre. En tout cas, les photos y ressemblent. Mais, ça serait lui le vierge... J'aurais jamais cru.
"Antisexe", ça veut dire ce que ça veut dire hein!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Léo se croit au dessus tout le monde, mais en réalité je pense, et ça n'engage que moi, que c'est une vraie merde. Il se croit tellement intelligent, c'est ridicule. Ça m'a bien fait rire quand il a décrété que Jonathan était "un gros teubé qui n'a rien compris à la vie". Il analyse tout le monde d'un oeil supérieur comme si il avait tout compris à la vie.
C'est le genre de gars qui a passé une partie de sa vie à se faire écraser par les autres, et à cause d'un ridicule complexe d'infériorité il a décidé maintenant de pourrir les gens pour monter que lui aussi peut être détestable.
Et ne me dites pas que c'est la stratégie, ou le jeu qui veut ça. Quand il est dans le confessionnal, il s'exprime toujours avec mépris. Je le trouve abjecte.

(c'était mon avis sur le vilain Léo)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Kevin et vraiment bidon. Je sens qu'il va pas être apprécié, même du côté des intrus. Il veut trop faire son "beau" en plus, ça me gave.
Sinon j'étais super contente pour Jonathan même si je trouve que Daniella est beaucoup trop bête pour lui, fin bon. Comment ils se sont sautés dessus !
Ah, j'aime cette émission :coeur2:
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Blondilici0us*;1107230 a dit :
Euh, j'ai pas dit qu'il était SDF car il a passé une soirée dans un squat. Déforme pas mes propos... ;)
Non mais c'est pas forcément toi, c'est tout le monde qui diffuse cette vidéo : "han! c'est lui le sdf, il a été filmé dans un squat..." Enfin je sais pas, ça prouve rien jusque là. On n'a pas d'autre preuve!
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Estella;1107274 a dit :
Agnès c'est quand même bien plus élégant qu'Angie, ploucissime diminutif d'Angélique... Cela dit, l'élégance ne semble pas être son ambition première.

Lol non pas vraiment.
Y a que Elise et Sabrina que je trouve jolie et avec un peu de charme, genre naturelles, de toute façon.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mona.;1107226 a dit :
Léo se croit au dessus tout le monde, mais en réalité je pense, et ça n'engage que moi, que c'est une vraie merde. Il se croit tellement intelligent, c'est ridicule. Ça m'a bien fait rire quand il a décrété que Jonathan était "un gros teubé qui n'a rien compris à la vie". Il analyse tout le monde d'un oeil supérieur comme si il avait tout compris à la vie.
C'est le genre de gars qui a passé une partie de sa vie à se faire écraser par les autres, et à cause d'un ridicule complexe d'infériorité il a décidé maintenant de pourrir les gens pour monter que lui aussi peut être détestable.
Et ne me dites pas que c'est la stratégie, ou le jeu qui veut ça. Quand il est dans le confessionnal, il s'exprime toujours avec mépris. Je le trouve abjecte.

(c'était mon avis sur le vilain Léo)

C'est vrai mon petit, mais sans Léo, secret story serait morne et terne :d. Dans la vraie vie, ça serait insupportable, mais là, c'est juste comme si je mangeais un magnum nougat/miel à chaque fois que je l'entends parler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes