Secret Story 3

A

AnonymousUser

Guest
C'était vraiment du n'importe quoi aujourd'hui.
Entre les filles qui se prennent la tête, Cindy qui défend Nicolas alors qu'il peut très bien se défendre tout seul. Et, comment elle est trop contente d'elle, d'avoir mit la zizanie dans la maison. Franchement, elle m'énerve.

Et, puis Romain qui raconte tout à Cindy et il lui dit même, " non mais je peux pas tout te dire ", il balance trop Léo, ils vont se faire cramer si ça continue.
Kévin, le boulet, il va avoir du mal à s'intégrer !
 
12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
Wa mais quelle quotidienne !
Cindy est vraiment trop ..hum hum . Elle a complètement retourné la maison pour défendre son "ami" Nicolas qui nous a joué une scène dramatique avec un superbe "lancer-de-torchons " .
Quant à Romain qui balance limite son secret et qui parle sur Léo ...
Jtrouve que Léo a raison , c'est mieux pour les intrus de rester avec les jeunes , eux au moins ne font pas que discuter des nominations toute la sainte journée assis comme des pachas sous leur patio .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas Emilie et co... Elles s'en prennent à Nico, mais je suis sûre qu'elles n'oseront jamais embêter Romain, Léo ou Jonathan !
 

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Ils me font rires ceux de secret story, entre celle qui sait pas parler, ceux qui font des conneries rien que pour emmerder le monde et qui n'assument pas en face, celle qui s'exibe tel un boudin dérière la vitrine du boucher, les faux-culs qui se disent "sincère", le boulet, celles qui se prétendent comme "normales" alors que bon selon moi y a pas vraiment de notion de "normalité", celle qui croit que roland garros est une personne et j'en passe... Mouhaha moi sa me fais rire tout de même et puis je prend un malin plaisir a regarder ça juste pour faire le plein de conneries en tout genre de temps à autres!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Blumen;1108414 a dit :
À vous lire ça avait l'air d'être palpitant cette quotidienne, forcément j'ai loupééé...

Tu peux revoir ici ! Le lancer de torchons de Nicolas vaut le détour, je veux pas que tu rates ça quand même.

Vous inquiétez pas pour les intrus, les habitants sont un peu débiles (enfin pas tous, mais même pour les malins c'est dur à deviner) pour penser que Romain Angie, Léo et Kevin sont de connivences avec la prod, sauf si Kevin le boulet national le révéle cash mais il aurait surement peur de se faire tabasser par Léo.

Tiens je vais essayer de retrouver juste le moment de la crise de Nicolas (je suis méchante, mais je l'aime bien au fond ce grand enfant), ça va me mettre la pêche pour la soirée.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mais vu que quand un candidat part, il révèle son secret aux autres, comment ils vont faire pour les intrus ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Russell;1108452 a dit :
Mais vu que quand un candidat part, il révèle son secret aux autres, comment ils vont faire pour les intrus ?
Ils savent alors pour Martin et Daniela ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Russell;1108452 a dit :
Mais vu que quand un candidat part, il révèle son secret aux autres, comment ils vont faire pour les intrus ?
Je crois qu'ils ne le révèlent pas forcément, comme Daniela.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes