P-Sawyer;1108595 a dit :Elles devaient être complices de la Voix, ils l'avaient dit dans une émission je crois.
Ouais voilà, mais au départ elles pensaient vraiment avoir un autre secret quoi.
P-Sawyer;1108595 a dit :Elles devaient être complices de la Voix, ils l'avaient dit dans une émission je crois.
Elle a dit qui c"tait son ballon d'or et c'était celui de 2004 (faalit regarder l'after les filles ), mais elle a pas voulu dire son nom mais ça devrait pas être difficie à retrouverBlondilici0us*;1108529 a dit :
Bah c'est pas la 1ère fois de tte façon que des gens on zappés leur secrets pour d'autres.L'éponge;1108588 a dit :Je me suis dit la même chose au début...
Ne sachant pas qu'elles allaient se retrouver pour former un secret à elles deux, elles doivent bien avoir un autre secret à la base qui leur permette de participer ?..
Ou alors on nous prend pour des cons et elles étaient au courant.
Moi je dis ils peuvent tous s'entretuer comme dans Battle Royal DDDDDCé.;1108783 a dit :Haha, j'ai regardé le fameux clash et j'ai ri du début à la fin. C'est pitoyable tout de même, mais ils vont faire de l'audimat avec ces images, je pense que c'est ce que la production cherchait à obtenir.
Mais je me demande tout de même comment ils vont réussir à tenir tous ensemble, alors qu'ils ne peuvent pas se voir, dans un espace clos de cette manière, et qu'en plus ils ne peuvent absolument rien faire.
Pas content! Pas content!Mona.;1108865 a dit :C'est surtout sa démarche rapide et agacée, juste après le fameux lancer qui me fait exploser de rire. On dirait un gosse de 3 ans qui est pas content du tout.