Minuit;1109776 a dit :Léo faut qu'il se fasse nominer, je crois qu'il a plus sa place dans la maison. j'ai l'impression qu'il trouve pas sa place, qu'il va voir les jeunes juste parce qu'il n'aime pas les vieux...
Et je suis super déçue pour Elise et Didier, je voulais vraiment qu'ils soient buzzés en dernier ! :errf:
Nevada;1083414 a dit :Oh non, trop dégoutée, c'est en même temps que Pekin express.. Comment je vais faire ?? (la question méga existentielle)
Sunburn;1109896 a dit :Pour moi, Léo n'a vraiment pas l'air perdu ... il a une stratégie bien en tête.
Et il est toujours autant hypocrite, quand on voit comment il parle du "Clan des jeunes" en les traitant de gamines ... alors qu'il fait "ami-ami" avec Emilie
mademoizelle-chic;1110942 a dit :Ouais il est un des moins con n'empêche ce Léo ! Moi j'dis Emilie & Léo vont finir au pieu, faut bien que TF1 montre des images de cul avant la fin
mademoizelle-chic;1110942 a dit :Ouais il est un des moins con n'empêche ce Léo ! Moi j'dis Emilie & Léo vont finir au pieu, faut bien que TF1 montre des images de cul avant la fin
oh mais siiiiiiii. DU SEXE. j'attends QUE ça !Blumen;1110999 a dit :Pitié, tout sauf çaaaa !