Secret Story 3

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
sunchimamou;1108883 a dit :
Le lancer de torchon était tout simplement énormissime! J'en étais morte de rire pendant au moins 20 minutes après. Il avait l'air tellement convaincu dans son acte de violence extrême le pauvre garçon
Je crois que ce grand moment de télévision s'apprête a devenir culte ^^
pareil
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Mahn c'est clair pour Angie elle était vraiment jolie ! Là sa tête fait plus "crispée" je trouve, je sais pas comment décrire...
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Ah oué le nez là il a été passé à la moulinette c'est pas possible! On le reconnait bien dans ses expression et ds le sourire je trouve
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Joe.;1108870 a dit :
Moi j'dis rien parce que j'ai tendance à réagir comme ça aussi (j'sais pas, j'suis impulsive à retardement j'crois). :shifty:
(Donc voilà, je peux aller me cacher.)

Je crois qu'on a toutes cette tendance, t'inquiète pas. D'un côté il me fait un peu de la peine, enfin je comprends cette réaction quoi.

Mona.;1109035 a dit :
Wow le choc, elle s'est vraiment refait faire toute la façade ! :eek:


Grave. Par contre je la trouvais banale du coup, jolie mais sans plus. Plus que maintenant, mais rien d'exepetionnel. Elle a un accent bizarre en plus sur cette vidéo je trouve.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je la trouvais pas très belle moi :o. Et puis maintenant je ne juge pas car elle est pas du tout naturelle donc y'a pas vraiment de beauté.

Moi aussi Nicolas m'a fait de la peine un peu. C'était très drôle, mais j'ai trouvé ça mignon aussi..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve que Emilie fait preuve d'un manque de respect et d'une vulgarité choquants.
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Moi je prends partie pour aucun clan (parce que jm'en fous lol)
Mais franchement ils font quoi de leur journée pour être aussi fatigués et avoir toujours envie de dormir?!!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Riley;1109004 a dit :
Angie, il y a 3 ans ! Elle était super jolie, bien plus que maintenant (et moins refaite).

faut pas abuser, elle était pas géniale non plus... mais elle faisait plus jeune (de 10 ans... parceque sa chirurgie la vieillit plus qu'autre chose), plus naturelle...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ce que j'aime aussi, c'est le foutage de gueule dans les commentaires de la Prod' dans les "sous-titres" des programmes de télé-réalité.
J'ai pas d'exemple précis pour Secret Story pour l'instant (il faudra que je note), mais je me souviens du programme "Les colocataires" ou un truc comme ça (dans le même genre quoi) où la pouf' vulgaire à gros seins tentait d'ouvrir une conserve de thon et le commentaire en-dessous c'était un truc abusé du genre "qui vaincra? Le thon ou la boîte?".
J'attends de voir si un truc aussi énorme sortira dans Secret Story ou non (vu qu'ils commencent déjà à tailler certains candidats)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Nyx;1109343 a dit :
J'attends de voir si un truc aussi énorme sortira dans Secret Story ou non (vu qu'ils commencent déjà à tailler certains candidats)

bah ya le secret biiip, le soir du prime : foutage de gueule en perspective !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes