J'ai regardé le premier prime avec des amis et on a tellement rigolé que depuis, je regarde dès que possible... Mon avis sur les candidats :
Bruno : je ne l'avais pas remarqué, sauf depuis l'histoire de ses odeurs, et puis je le trouvais un peu inutile dans le jeu mais son speech au moment de la révélation des secrets m'a touché... J'espère qu'il va vite retrouver de l'argent pour revenir dans le jeu;
Jonathan : mon préféré. Physiquement parlant, je l'ai remarqué tout de suite... Et ensuite, sa façon de penser et de réfléchir, ses valeurs... Si c'est calculé et que c'est du pipo, tant pis mais en tout cas j'aime beaucoup. Il a buzzé Bruno, bah c'est le jeu, y'a eu trop de blabla pour rien autour de ça de la part des jeunes, ça sent la pure jalousie.
F-X : ce qui est sûr, c'est qu'il me fait rigoler. Il parle sur tout le monde, avec tout le monde, tout le temps. S'il sort, c'est l'ennui assuré.
Léo : idem, faut pas qu'il sorte, c'est bizarre, il est manipulateur et égoïste, ce que je déteste en général, mais dans le contexte du jeu, j'aime le personnage. Il est imprévisible.
Emilie : je ne sais pas trop quoi en penser... Je l'aime bien pour son dynamisme etc, mais elle est amoureuse de Léo ou..? Le mec lui dit "casse-toi", "je vais te tarter" elle se marre. Et puis l'histoire des toilettes c'est vrai que c'est ambigü! Petite confrontation au prochain prime haha...
Vanessa : mais pourquoi tu parles aussi mal?
Sabrina : sans commentaire, je trouve qu'elle n'apporte rien au jeu
Angie : alias Barbie, sans méchanceté. Trop bisounours et trop groupie (avec Jonathan);
Romain : alias Ken. Il a révélé le secret de la MDI à Jonathan, j'ai trouvé ça ridicule. Il a laissé Jonathan buzzer pour ne pas partager sa cagnotte avec Léo, j'ai trouvé ça encore plus ridicule.
Kévin : le plus inutile pour moi. Et sa façon de parler me donne envie de couper le son de ma télé. Et puis, Romain c'est son mentor faut arrêter...
Cindy : totalement vulgaire mais comme F-X et Léo, elle met de l'ambiance;
Elizabeth : la mama du groupe;
Didier : je l'aime bien, il est mystérieux et c'est ce qu'il faut.
Elise : pas d'avis
Nicolas : "lol"...
Jonathan, nouvel homme à abattre...
Et je ne comprends pas pourquoi F-X n'a pas encore été dévoilé : millionnaire, peut-être trop évident...