Secret Story 3

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
ahok je viens de comprendre pk les excuses c'est pour ce qu'à dit léo du fait qu'il voulait sniffer de la coke et se taper des joints

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Estella;1119673 a dit :
C'est juste qu'ils ont la mort de ne pas avoir pu révélé le secret avant l'autre !

Qu'est-ce qu'il a dit Léo qui a tant choqué le public ??

(Non je jure que je regarde pas cette émission !!! ;) )

Ouiii moi aussi je voudrais savoir !

A

AnonymousUser

Guest
Estella;1119673 a dit :
C'est juste qu'ils ont la mort de ne pas avoir pu révélé le secret avant l'autre !

Qu'est-ce qu'il a dit Léo qui a tant choqué le public ??

(Non je jure que je regarde pas cette émission !!! ;) )
Il a dit quand Romain est revenu dans la maison qu'il allait fumer x joints et se taper x rails de coke, la classe américaine ce Léo ! Il l'a répété aussi, le tout sur le prime.

N'aie pas honte, on peut regarder les mercredis de l'Histoire sur Arte et Secret Story, ce n'est pas incompatible ;)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Nena Canela;1119689 a dit :
Ouais visiblement, le subjonctif elle ne connait pas.

Et ils m'ont bien fait rire à s'offusquer pour le secret de Bruno. En plus, c'est fini apparement, c'est pas comme si il vivait toujours dans la rue.
à mon avis elle a dû se fâcher ac tous les éditeurs de dico depuis pas mal de temps pour en être arrivée là!
Je me rappelle de la quotidienne où elle savait pas ce que envieuse vouait dire!

A

AnonymousUser

Guest
Vanessa n'arrive pas à la cheville de "Chtiote Nénette" de Loft Story !!!

(Je voulais vous poster une vidéo mais je n'en trouve pas, étonnamment...)

28 Septembre 2008
40
3
2 889
Clichy-sous-bois
J'ai regardé le premier prime avec des amis et on a tellement rigolé que depuis, je regarde dès que possible... Mon avis sur les candidats :
Bruno : je ne l'avais pas remarqué, sauf depuis l'histoire de ses odeurs, et puis je le trouvais un peu inutile dans le jeu mais son speech au moment de la révélation des secrets m'a touché... J'espère qu'il va vite retrouver de l'argent pour revenir dans le jeu;
Jonathan : mon préféré. Physiquement parlant, je l'ai remarqué tout de suite... Et ensuite, sa façon de penser et de réfléchir, ses valeurs... Si c'est calculé et que c'est du pipo, tant pis mais en tout cas j'aime beaucoup. Il a buzzé Bruno, bah c'est le jeu, y'a eu trop de blabla pour rien autour de ça de la part des jeunes, ça sent la pure jalousie.
F-X : ce qui est sûr, c'est qu'il me fait rigoler. Il parle sur tout le monde, avec tout le monde, tout le temps. S'il sort, c'est l'ennui assuré.
Léo : idem, faut pas qu'il sorte, c'est bizarre, il est manipulateur et égoïste, ce que je déteste en général, mais dans le contexte du jeu, j'aime le personnage. Il est imprévisible.
Emilie : je ne sais pas trop quoi en penser... Je l'aime bien pour son dynamisme etc, mais elle est amoureuse de Léo ou..? Le mec lui dit "casse-toi", "je vais te tarter" elle se marre. Et puis l'histoire des toilettes c'est vrai que c'est ambigü! Petite confrontation au prochain prime haha...
Vanessa : mais pourquoi tu parles aussi mal?
Sabrina : sans commentaire, je trouve qu'elle n'apporte rien au jeu
Angie : alias Barbie, sans méchanceté. Trop bisounours et trop groupie (avec Jonathan);
Romain : alias Ken. Il a révélé le secret de la MDI à Jonathan, j'ai trouvé ça ridicule. Il a laissé Jonathan buzzer pour ne pas partager sa cagnotte avec Léo, j'ai trouvé ça encore plus ridicule.
Kévin : le plus inutile pour moi. Et sa façon de parler me donne envie de couper le son de ma télé. Et puis, Romain c'est son mentor faut arrêter...
Cindy : totalement vulgaire mais comme F-X et Léo, elle met de l'ambiance;
Elizabeth : la mama du groupe;
Didier : je l'aime bien, il est mystérieux et c'est ce qu'il faut.
Elise : pas d'avis
Nicolas : "lol"...

Jonathan, nouvel homme à abattre...
Et je ne comprends pas pourquoi F-X n'a pas encore été dévoilé : millionnaire, peut-être trop évident...

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
The.Donque.Song;1119813 a dit :
J'ai regardé le premier prime avec des amis et on a tellement rigolé que depuis, je regarde dès que possible... Mon avis sur les candidats :
Bruno : je ne l'avais pas remarqué, sauf depuis l'histoire de ses odeurs, et puis je le trouvais un peu inutile dans le jeu mais son speech au moment de la révélation des secrets m'a touché... J'espère qu'il va vite retrouver de l'argent pour revenir dans le jeu;
Jonathan : mon préféré. Physiquement parlant, je l'ai remarqué tout de suite... Et ensuite, sa façon de penser et de réfléchir, ses valeurs... Si c'est calculé et que c'est du pipo, tant pis mais en tout cas j'aime beaucoup. Il a buzzé Bruno, bah c'est le jeu, y'a eu trop de blabla pour rien autour de ça de la part des jeunes, ça sent la pure jalousie.
F-X : ce qui est sûr, c'est qu'il me fait rigoler. Il parle sur tout le monde, avec tout le monde, tout le temps. S'il sort, c'est l'ennui assuré.
Léo : idem, faut pas qu'il sorte, c'est bizarre, il est manipulateur et égoïste, ce que je déteste en général, mais dans le contexte du jeu, j'aime le personnage. Il est imprévisible.
Emilie : je ne sais pas trop quoi en penser... Je l'aime bien pour son dynamisme etc, mais elle est amoureuse de Léo ou..? Le mec lui dit "casse-toi", "je vais te tarter" elle se marre. Et puis l'histoire des toilettes c'est vrai que c'est ambigü! Petite confrontation au prochain prime haha...
Vanessa : mais pourquoi tu parles aussi mal?
Sabrina : sans commentaire, je trouve qu'elle n'apporte rien au jeu
Angie : alias Barbie, sans méchanceté. Trop bisounours et trop groupie (avec Jonathan);
Romain : alias Ken. Il a révélé le secret de la MDI à Jonathan, j'ai trouvé ça ridicule. Il a laissé Jonathan buzzer pour ne pas partager sa cagnotte avec Léo, j'ai trouvé ça encore plus ridicule.
Kévin : le plus inutile pour moi. Et sa façon de parler me donne envie de couper le son de ma télé. Et puis, Romain c'est son mentor faut arrêter...
Cindy : totalement vulgaire mais comme F-X et Léo, elle met de l'ambiance;
Elizabeth : la mama du groupe;
Didier : je l'aime bien, il est mystérieux et c'est ce qu'il faut.
Elise : pas d'avis
Nicolas : "lol"...

Jonathan, nouvel homme à abattre...
Et je ne comprends pas pourquoi F-X n'a pas encore été dévoilé : millionnaire, peut-être trop évident...
pour jon" aussi j'ai fais "haaaaaaan jon' ton corps" XD
pour vanessa bah elle vient du nord voila pourquoi elle parle aussi mal. Je dis ça en connaissance de cause je suis née ds le nord et j'y vis depuis presque tjs et il y a énormément de vanessa à l'école primaire déjà et comme personne les reprend ds leur entourage etc bah ça persiste en grandissant. C'est malheureux mais bon c'est comme ça!
Pour kévin mais pareil limite il serait un cul de bouteille qu'il serait plus intéressant XD Et j'avoue qd il parle... omg !

8 Juillet 2009
11
1
1 554
Nice
Petite question sans rapport apparent !

Ne pensez-vous pas que Secret Story est aussi sponsorisé par Ray Ban (d'ailleurs, d'une manière générale, toutes les émissions de télé-réalité ont leur "stars" qui portent des Ray Ban...

remarque, peut-être que c'est juste le reflet de la mode réellle et que ce n'est pas du sponsoring... Mais je serai curieux de savoir si il y a de la réelle "pub" la dedans ou si chacun vient avec ce qui lui appartient vraiement

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes