Comme je m'ennuie je vais aussi faire un récap de ce que je pense d'eux!
Bruno : il a pas l'air méchant mais il apporte pas grand chose au jeu le pauvre. Il se laisse complètement manipuler par Léo en plus.
Jonathan : j'adore! Je le pense vraiment sincère, j'espère ne pas déchanter au fur et à mesure... Et franchement c'est flagrant que ce mec est hyper intelligent, ils s'en rendent pas compte les autres débiles qu'il y a un fossé entre eux???
F-X : plus hypocrite et girouette tu meurs! Mais bon c'est assez drôle à regarder à travers un écran donc au final je l'aime bien.
Léo : Je le déteste mais c'est aussi pour ça que je l'adore! C'est un maillon fort du jeu, faut avouer que sans lui dans SS3 on se ferait chier.
Emilie : au début je la trouvais fraîche et naturelle et plus je regarde, plus je me rends compte que c'est une sacré garce! Elle est mesquine et cache ça derrière son joli minois, elle m'insupporte.
Vanessa : Bon elle ne sait pas parler mais elle est attachante je trouve
Sabrina : inutile au possible
Angie : Plus maligne que son physique pourrait le laisser penser. Je l'aime bien mais je pense que son côté hyper cordial va lui jouer des tours.
Romain : m'en fous. Il me dérange pas.
Kévin : encore plus inutil que sabrina
Cindy : j'aime bien sa grande gueule et je pense que c'est la seule à pouvoir rivaliser avec Léo
Elizabeth : pas d'avis
Didier : je l'aime bien mais je ne comprends pas qu'il se fasse influencer par les "jeunes"
Elise : je la trouve superbe! Elle a beaucoup de classe
Nicolas : ridicule, j'ai honte pour lui!