Secret Story 3

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Beyondzewords;1120760 a dit :
Elle est pénible Emilie à vouloir faire voter Vanessa.
pour ma pomme je trouve ça très gamin franchement. Comme le dit un certain adage "c'est le plus gênée qui s'en va" bah voilà y'a plus qu'à!

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'aimerais que les nominées soient Maya et Sabrina. Comme ça il y aurait un minimum de suspens. Si Angie est nominée, je pense vraiment qu'elle sera choisie par le public sachant que les deux autres sont plutôt effacées.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je voudrais que Sabrina parte histoire d'enfoncer encore plus Léo et son clan. Mouahahahaa
Non mais ils sont vraiment bêtes les vieux, ils auraient pu se concerter.

28 Septembre 2008
40
3
2 889
Clichy-sous-bois
Beeswax;1120895 a dit :
Non mais ils sont vraiment bêtes les vieux, ils auraient pu se concerter.
Je crois que y'a deux semaines ils avaient décidé de voter Sabrina / Vanessa et puis finalement, certains en ont décidé autrement... Didier a suivi le vote de Léo, d'ailleurs j'ai jamais su avec qui il était lui! Et Nicolas a nominé Cindy :Puppyeyes

A part ça, Emilie me saoûle, elle dit à Bruno de nominer Vanessa et ensuite au confessional elle fait genre "Jleur dirai pas pour qui ils doivent voter mais ça me saoule" etc. En plus j'avais pas l'impression qu'au début ça l'énervait autant de voir Vanessa...

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
The.Donque.Song;1120944 a dit :
Je crois que y'a deux semaines ils avaient décidé de voter Sabrina / Vanessa et puis finalement, certains en ont décidé autrement... Didier a suivi le vote de Léo, d'ailleurs j'ai jamais su avec qui il était lui! Et Nicolas a nominé Cindy :Puppyeyes

A part ça, Emilie me saoûle, elle dit à Bruno de nominer Vanessa et ensuite au confessional elle fait genre "Jleur dirai pas pour qui ils doivent voter mais ça me saoule" etc. En plus j'avais pas l'impression qu'au début ça l'énervait autant de voir Vanessa...

Ouais, elle a dit quoi sur lui pour qu'il veuille qu'elle s'en aille ? Parce que bon, ils sont super potes non ?

22 Janvier 2009
555
76
4 824
J'ai tout raté depuis au moins deux semaines !!
Quelqun peut me faire un recap' des moments croustillants ?! :d

A

AnonymousUser

Guest
Comme je m'ennuie je vais aussi faire un récap de ce que je pense d'eux!

Bruno : il a pas l'air méchant mais il apporte pas grand chose au jeu le pauvre. Il se laisse complètement manipuler par Léo en plus.
Jonathan : j'adore! Je le pense vraiment sincère, j'espère ne pas déchanter au fur et à mesure... Et franchement c'est flagrant que ce mec est hyper intelligent, ils s'en rendent pas compte les autres débiles qu'il y a un fossé entre eux???
F-X : plus hypocrite et girouette tu meurs! Mais bon c'est assez drôle à regarder à travers un écran donc au final je l'aime bien.
Léo : Je le déteste mais c'est aussi pour ça que je l'adore! C'est un maillon fort du jeu, faut avouer que sans lui dans SS3 on se ferait chier.
Emilie : au début je la trouvais fraîche et naturelle et plus je regarde, plus je me rends compte que c'est une sacré garce! Elle est mesquine et cache ça derrière son joli minois, elle m'insupporte.
Vanessa : Bon elle ne sait pas parler mais elle est attachante je trouve
Sabrina : inutile au possible
Angie : Plus maligne que son physique pourrait le laisser penser. Je l'aime bien mais je pense que son côté hyper cordial va lui jouer des tours.
Romain : m'en fous. Il me dérange pas.
Kévin : encore plus inutil que sabrina
Cindy : j'aime bien sa grande gueule et je pense que c'est la seule à pouvoir rivaliser avec Léo
Elizabeth : pas d'avis
Didier : je l'aime bien mais je ne comprends pas qu'il se fasse influencer par les "jeunes"
Elise : je la trouve superbe! Elle a beaucoup de classe
Nicolas : ridicule, j'ai honte pour lui!

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
La voix: "F-X ta mission sera de jouer la ventouse avec cindy. C'est tout pour le moment"
Um ça sent la mission mais d'une force où alors tellement il s'ennuient ils se font tourner. Ou alors cindy apprend la vie a FX XDD

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Cindy a l'air trop défoncée. Et enfin je sais pas mais je trouve que la main de FX sur la cuisse de Cindy ça fait un peu forcé tout de même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes