C
clem-ence-2
Guest
Alizuko;1126304 a dit :qu'il aurait pû le peindre ac son corps ;D
Aah, tu m'as trop fait rire ! Tu baves dessus ou quoi ? ^^
Alizuko;1126304 a dit :qu'il aurait pû le peindre ac son corps ;D
Lyly'rose;1126312 a dit :Moi oui !!!
Moi? naaaaaaaaaon pas du tout du toutClém-ence;1126310 a dit :Aah, tu m'as trop fait rire ! Tu baves dessus ou quoi ? ^^
Lyly'rose;1126316 a dit :Ouiii !! Et puis je le trouve plus viril que leo (dans le genre manipulateur !!...)
Alizuko;1126290 a dit :bah dis dc ils ont besoin de les déboucher jour et nuit ces wc
Nevada;1126323 a dit :Y'a peut-être une épidémie de gastro antérite dans la maison...
Euh le tableau de Jonathan, on voit la toile blanche, puis le tableau fini, mais on ne le voit pas en train de le peindre, et depuis quand il sait peindre? pour le coup je trouve ça trop scénarisé, je suis sûre à 100% que c'est du pipeau et que ce n'est pas lui quil'a peint!
même t'as pas besoin du QI d'Einstein pour savoir peindreClém-ence;1126325 a dit :Nan moi, je ne pense pas. Je crois que la prod a décidé de le dévoiler uniquement à la fin pour l'effet de surprise.
Tu sais, il a l'air assez intelligent, donc pourquoi ne saurait-il pas peindre ? !
Alizuko;1126329 a dit :même t'as pas besoin du QI d'Einstein pour savoir peindre
Beyondzewords;1126338 a dit :Angie a quand même une bouche de suceuse.. Enfin, je trouve.