Secret Story 3

15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
Jehn.;1126372 a dit :
Ok, me lynchez pas, je commence à trouver Vanessa touchante. Genre sa pote la hait, dit les pires horreurs et elle, elle est triste pour elle et elle la soutient.

(par contre ouais il faut lui acheter un Bescherelle)

Oui, moi aussi parfois j'ai de la compassion pour elle. Genre l'autre fois elle était au confess' & elle disait un truc du genre " Moi je préfère parler du passé avec Emilie, tous les bons moments qu'on a passé ensemble etc" c'est vrai qu'elle fait garce Emilie sur ce coup là, mais elle est rancunière, je comprend.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'hallucine! L'hypocrisie d'Angie! Surtout que quand elle l'a nominé d'office il ne voulait pas encore partir... Et il a pas besoin de ça pour se casser...

Et aussi la grosse tête de Jonathan et (surtout) de Romain, "il faut que ce soit Jon ou moi face à Léo pour qu'il y ait une chance qu'il vire..." Mais il a pas compris que s'il se retrouve face à Léo, c'est lui qui va tomber!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Beyondzewords;1126371 a dit :
Emilie nous a enchaine un florilège d'expressions d'onomatopée magnifique. J'ai bien aimé "faire son Johnny".

Je le dis ça aussi, personne comprend jamais, mais c'est marrant ! :smile:

Mais oui qu'ils sont cons à vouloir absolument mettre Léo face à Jonathan ou Romain. Ils ont le melon ou quoi ? le public virera jamais Léo, même si il est imbuvable il met l'ambiance quoi..

Et moi aussi, j'aime bien Vanessa, elle est un peu bête mais pas méchante. Je crois que Émilie, vile comme elle est, hyperbole un peu toute l'embrouille qu'elles ont eu.

15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
Nevada;1126387 a dit :
Et aussi la grosse tête de Jonathan et (surtout) de Romain, "il faut que ce soit Jon ou moi face à Léo pour qu'il y ait une chance qu'il vire..." Mais il a pas compris que s'il se retrouve face à Léo, c'est lui qui va tomber!

Ils disent ça parce qu'ils ont tout deux étaient repêchés par le public. De plus Jon avait été nominé pour être sûr que ce soit Martin qui se casse.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
gertrude;1126404 a dit :
Ils disent ça parce qu'ils ont tout deux étaient repêchés par le public. De plus Jon avait été nominé pour être sûr que ce soit Martin qui se casse.

Oui bah ça n'empêche qu'ils ont trop la confiance là (j'parle à la Vanessa OMG)! Romain était seul, ça ne prouve absolument rien, c'est normal qu'il soit resté car on a plus tendance à voter pour quelqu'un que l'on veut voir rester plutôt que partir.

Fin bon, moi je dis ça, mais j'aime pour autant Léo hein!

15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
Nevada;1126410 a dit :
Oui bah ça n'empêche qu'ils ont trop la confiance là (j'parle à la Vanessa OMG)! Romain était seul, ça ne prouve absolument rien, c'est normal qu'il soit resté car on a plus tendance à voter pour quelqu'un que l'on veut voir rester plutôt que partir.

Fin bon, moi je dis ça, mais j'aime pour autant Léo hein!

On pense la même chose. De toute façon ils ont TOUS la grosse tête. & c'est peut-être même ça qui est drôle!! Mais ils devraient nominer FX moi je dis. Parce que là comme ils mettent tous les deux de l'ambiance dans la maison, on ne peut pas savoir qui partirait, c'est peut-être même Leo. hahaha & le clan des vieux restent intact.

Par contre moi, ça m'enerve, du fait que Elise & Didier sont mariés, ils ne sont jamais nominés, il faut arrêter 5 min, Elise n'apporte rien à la maison x)

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Han, je deviens barjo, hier soir j'ai revé que je baisais avec Léo :Puppyeyes

Sinon je déclare ouvertement que je hais Jonathan et ses faux airs de grand sage.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
C'était évident que Nicolas sorte du jeu, je le sentais (comme la plupart des gens quoi !). Le coup qu'il a fait à Cindy pour l'immunité c'était trop ... :XD: rahh le pauvre heureusement qu'il est sorti sinon il aurait fini par se faire taper dessus !

Et le faux départ du Léo, OMG quel cinoch'. Non mais j'y crois pas ...

(je réagis un peu tard sur l'émission d'hier mais je me suis endormi devant la tv tellement j'étais passionné ^^)

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Kehlia;1126574 a dit :
Han, je deviens barjo, hier soir j'ai revé que je baisais avec Léo :Puppyeyes

Sinon je déclare ouvertement que je hais Jonathan et ses faux airs de grand sage.
Pour le rêve avec Léo, euh j'sais pas :d
Mais pour Jonathan chui tout à fait d'accord depuis le début il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes