Secret Story 3

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Adreena;1093222 a dit :
En même temps c'est le jeu ma pauvre lucette :biggrin: Là dedans faut être stratégique, fourbe, mesquin sinon on risque de ne pas s'en sortir. C'est ça toute la beauté de Secret Story..

Ouais trop, c'est le jeu mais là hier j'ai trouvé que Léo allait trop loin. C'est de l'acharnement, franchement moi elle m'a fait de la peine Daniela à être accusée de trucs qu'elle a pas dit, et que limite tout le monde se retourne contre elle (enfin ils verront la vérité en sortant).
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Alizuko;1093094 a dit :
Euh les filles Pékin ça fini a 22.45 donc en gros vous manquerez 1/4 d'h de la 1 SAUF s'il ya de la pub pendant 1/4 (comme mardi par ex -_-) là vous serez sauves lol Mais à mon avis c'est jouable

Oh tu vas pas faire de chichis pour 1/4 d'heure :happy:

Adreena;1093222 a dit :
En même temps c'est le jeu ma pauvre lucette :biggrin: Là dedans faut être stratégique, fourbe, mesquin sinon on risque de ne pas s'en sortir. C'est ça toute la beauté de Secret Story..

Non attends sous prétexte que c'est le jeu tu te permets de faire souffrir les autres comme ça? Etre stratégique, d'accord, mais là ça va trop loin, surtout qu'au départ, c'est juste parce que Léo a été blessé dans son estime, c'est même plus de la stratégie!
 
4 Juin 2007
3 935
1 583
4 994
HS total, mais je le trouve beau Léo. Bon, faudrait qu'il se coupe les cheveux, parce que ça lui fait un visage trop long, et qu'il mette d'autres habits, mais je kiffe son nez.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Vivement 18H15 pour qu'on puisse voir les emrouilles à 10 balles ! ^^
Cette émission est totalement débile mais j'aime bien la regarder malgrès tout :)
 
A

AnonymousUser

Guest
c'est vrai que Léo est un connard mais j'ai quand même du mal à plaindre Daniela, c'est pas un ange non plus!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;1093751 a dit :
HS total, mais je le trouve beau Léo. Bon, faudrait qu'il se coupe les cheveux, parce que ça lui fait un visage trop long, et qu'il mette d'autres habits, mais je kiffe son nez.

Il a trop un beau nez ! Ça me dérange pas la beubare de trois jours, mais la petite moustache faut la faire disparaitre !
 
A

AnonymousUser

Guest
Léo est trop mignon quand il boude ! "Non, tu m'embrasses pas !"
 
4 Juin 2007
3 935
1 583
4 994
Aha, je suis pas la seule à être toute niaise quand ils le montraient hier soir dans sans lit (Nonnon, rien de pervers dans ma phrase.) !

Sinon ce soir, j'ai pas pu voir après la pub, j'attends qu'ils le mettent sur TF1.fr.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Alors là par contre je suis pas du même avis que vous! Léo j'ai envie de le claquer! Physiquement j'ai vraiment du mal par contre ses manigances à deux balles me font bien rire!
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
koubi22;1093763 a dit :
c'est vrai que Léo est un connard mais j'ai quand même du mal à plaindre Daniela, c'est pas un ange non plus!

Ben moi je vois pas ce que les autres lui reprochent, elle n'a jamais fait de mal à personne, elle!

sabrina93;1093923 a dit :
On dirait qu'ils sont dans le Sud, il fait toujours beau dans leur maison.
Pourtant ils sont bien ile de france ...
Qu'est-ce que tu sous entends ? ils fait beau chez moi en ce moment :P
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nevada;1093925 a dit :
Ben moi je vois pas ce que les autres lui reprochent, elle n'a jamais fait de mal à personne, elle!

Pareil, enfin à part dire un truc sur Léo (qu'il était "petit et moche" je crois :lol:). Après le reste ce qu'elle avait dit sur François-Xavier, Didier ou Jonathan c'est Léo qui a tout pipeauter, rien n'était vrai. Donc moi non plus à part pour la stratégie évidemment, j'ai pas compris l'acharnement. Moi je la trouve plutôt sympathique, et elle a l'air assez droite comme nana.

(Ouais je suis à fond dans le truc, ça fait peur)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes