Secret Story 3

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
C'est pas terrible cette année, il ne se passe rien, j'ai l'impression.
Et Romain profite gavé de la pouf, genre les câlins et tout, il veut la sauter oui.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mona.;1093937 a dit :
Pareil, enfin à part dire un truc sur Léo (qu'il était "petit et moche" je crois :lol:). Après le reste ce qu'elle avait dit sur François-Xavier, Didier ou Jonathan c'est Léo qui a tout pipeauter, rien n'était vrai. Donc moi non plus à part pour la stratégie évidemment, j'ai pas compris l'acharnement. Moi je la trouve plutôt sympathique, et elle a l'air assez droite comme nana.

(Ouais je suis à fond dans le truc, ça fait peur)

Par contre, elle est vraiment trop canon, elle me fout des complexes. Genre quasi autant que Caroline l'année dernière quoi.
Emilie, elle est bien foutue mais j'aime pas du tout son visage. Enfin bref je m'éloigne un peu du sujet là :icon_3nodding:

Sinon faut trop que vous regardiez cette vidéo, elle m'a fait trop rire (jusqu'au bout, hein!)
Vanessa en action - Vidos Secret Story - Secret Story Vidos

Moi j'ai juste envie de dire: oh mais non...les belles fleurs..!

12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
M.a.r.i.n.e.;1091939 a dit :
euh... son secret c'est juste d'être un intrus, nan ?

Nan apparement il serait aussi un ancien SDF ...
Franchement ça m'a fait un peu de peine de voir Léo se refermer sur lui dans la quotidienne . Il va être nominé la semaine prochaine c'est casi sur .

Mais jpensais à un truc , si le candidat qui va rentrer dans la maison vendredi est le mec qui est à la cause de la dispute d'Emilie et Vanessa , il ne vont pas éliminer Emilie ... Ce serait un peu idiot ... Yaurait plus de clashs entre les trois :P

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je préfèrerai que Emilie parte parce qu'on connait déjà son secret avec certitude et puis il est un peu bidon à cause d'une fantomatique Vanessa! En plus c'est tellement bon de critiquer Daniela (par jalousie?) :evil:

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
ilikealltheboys;1094230 a dit :
Je préfèrerai que Emilie parte parce qu'on connait déjà son secret avec certitude et puis il est un peu bidon à cause d'une fantomatique Vanessa! En plus c'est tellement bon de critiquer Daniela (par jalousie?) :evil:

En parlant d'Emilie et vanessa, franchement leur rôle est bidon ?! Elles devaient se faire passer pour les meilleures amies du monde, et elles ont juste dit qu'elles étaient copines au collège, mais sinon, elles jouent pas du tout le jeu maintenant, c'est pourri.
Enfin, moi, si j'avais retrouvé une ancienne copine, je ferai genre on se parlerait pendant des heures, savoir ce qu'on est devenu, puis on aurait une certaines intimité, complicité (même forcée). Mais elles pas du tout, c'est pas trop crédible je trouve.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
On voit tout le temps les même dans cette émission, la quotidienne nous montre Léo, Daniella, les intrus mais le reste on les voit sans plus. La canadiene, la blonde du Nord et puis la + agée on les oublient celles là. Enfin ils nous montrent bien ce qu'ils veulent aussi !

M'enfin ça m'empêche pas de regarder quand même :silenced:

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Madmoizelle Fée;1094784 a dit :
On voit tout le temps les même dans cette émission, la quotidienne nous montre Léo, Daniella, les intrus mais le reste on les voit sans plus. La canadiene, la blonde du Nord et puis la + agée on les oublient celles là. Enfin ils nous montrent bien ce qu'ils veulent aussi !

+1 et c'est en ça que la télé réalité n'a rien de réél, on nous montre qu'une infime partie de ce qui se passe, de manière à bien orienter nos votes, nos pensées! Enfin le tout est d'en être conscient!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai loupé plein de quotidiennes (boulot boulot). Bon là j'essaye de suivre la rediff' d'hier.

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Madmoizelle Fée;1094784 a dit :

Oui c'est ce que je me disais. Mais en même temps, elles se font pas vraiment remarquer non plus. C'est bête à dire, mais dans ce genre d'émission faut se démarquer, faire parler de soi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes