Mona.;1093937 a dit :Pareil, enfin à part dire un truc sur Léo (qu'il était "petit et moche" je crois ). Après le reste ce qu'elle avait dit sur François-Xavier, Didier ou Jonathan c'est Léo qui a tout pipeauter, rien n'était vrai. Donc moi non plus à part pour la stratégie évidemment, j'ai pas compris l'acharnement. Moi je la trouve plutôt sympathique, et elle a l'air assez droite comme nana.
(Ouais je suis à fond dans le truc, ça fait peur)
oui c'est surtout ça qui m'a fait rireSunburn;1094063 a dit :C
haha et la réaction d'Emilie : "pfff Tu veux m'faire l'amour ou quoi ?!" ...
Nevada;1094029 a dit :
M.a.r.i.n.e.;1091939 a dit :euh... son secret c'est juste d'être un intrus, nan ?
ilikealltheboys;1094230 a dit :Je préfèrerai que Emilie parte parce qu'on connait déjà son secret avec certitude et puis il est un peu bidon à cause d'une fantomatique Vanessa! En plus c'est tellement bon de critiquer Daniela (par jalousie?)
Madmoizelle Fée;1094784 a dit :On voit tout le temps les même dans cette émission, la quotidienne nous montre Léo, Daniella, les intrus mais le reste on les voit sans plus. La canadiene, la blonde du Nord et puis la + agée on les oublient celles là. Enfin ils nous montrent bien ce qu'ils veulent aussi !
M'enfin ça m'empêche pas de regarder quand même
Oui c'est ce que je me disais. Mais en même temps, elles se font pas vraiment remarquer non plus. C'est bête à dire, mais dans ce genre d'émission faut se démarquer, faire parler de soi...Madmoizelle Fée;1094784 a dit :On voit tout le temps les même dans cette émission, la quotidienne nous montre Léo, Daniella, les intrus mais le reste on les voit sans plus. La canadiene, la blonde du Nord et puis la + agée on les oublient celles là. Enfin ils nous montrent bien ce qu'ils veulent aussi !
M'enfin ça m'empêche pas de regarder quand même