Lyly'rose;1142214 a dit :Jon il est toujours en train de se gratter/remonter ...
téléphone à mattel et fais une réclam' ok je sorsAdreena;1142220 a dit :Putain je fais les mêmes exercices qu'Angie, sauf que j'ai pas son corps haha.
Tu devrais etre contente .. :wink:Adreena;1142220 a dit :Putain je fais les mêmes exercices qu'Angie, sauf que j'ai pas son corps haha.
merci merci huhuLyly'rose;1142234 a dit :Aha trop bien !! Mille big up !
J'ai un peu honte de le dire mais il a réussi à me faire rire le jour où il s'est transformé en Léo Benzebuth Castaldi.Beyondzewords;1142254 a dit :Cette année, je trouve Castaldi drôle alors que l'an dernier, je ne pouvais pas le supporter.
nelly1992;1142286 a dit :Je pense que si j'avais été dans la maison j'aurai baffé Jonathan... "je pense qu'elle est attirée par moi" blabla. Je suis tellement "complexée" que je m'imagine aps du tout dire un jour "il me déteste parce qu'il est attiré par moi" --'
Et sinon Cindy je l'aime bien, même si je la detestais au début!! Elle dit ce que tout le monde n'ose pas dire!
Et Emilie qui dit "dans un couple , "y'a des choses qui se font pas"... c'est la meilleure!