Secret Story 3

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
nelly1992;1142286 a dit :
Je pense que si j'avais été dans la maison j'aurai baffé Jonathan... "je pense qu'elle est attirée par moi" blabla. Je suis tellement "complexée" que je m'imagine aps du tout dire un jour "il me déteste parce qu'il est attiré par moi" --'
Et sinon Cindy je l'aime bien, même si je la detestais au début!! Elle dit ce que tout le monde n'ose pas dire!
Et Emilie qui dit "dans un couple , "y'a des choses qui se font pas"... c'est la meilleure!
oui comme par exemple aller jouer à marios débouche les wc ac luigi hien!!

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Faites les taire;1142653 a dit :
J'ai rêvé que dans le confessionnal, un bassin avait été installé, pour y mettre un dauphin. Et Didier kiffait trop sa race. Et dans le même temps, ils avaient lâché un gros boa noir dans la maison, pour une mission jesaisplusquoi. FX s'affolait quand il rencontrait l'animal en poussant des cris très... distingués.

:XD: J'adore.

J'aime bien l'esprit très analytique de John, pour ça c'est un garçon stimulant, mais vraiment, aucun fair play, et v'là la remise en question. Si une nana ne l'aime pas, c'est qu'en fait elle est amoureuse de lui ? Bonjour les chevilles !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Elise et Didier, mais quels acteurs! Je respecte!
Ca va être bon ce soir quand ils vont apprendre à tout le monde qu'ils étaient en mission (ou pas, pour certains...)!

6 Juin 2009
105
12
1 659
Appoigny
Secret Story est beaucoup moins amusant, et futile que l'année d'avant, et encore moins qu'avec Laly, dans le 1.
Mais Maija me fait rire, avec son accent, et son air de "Je saiïiis tout, s'il vous plaïiit"

:cool:

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Wha, si ce qu'annonce Cyril est vrai, j'ai hâte!

Sinon pour Vanessa-Kevin, je pense que c'est juste une relation d'amitié, à mon avis y a pas plus entre eux. Y a sûrement des tas de personnes qui dorment dans le 7e ciel tous les soirs, et pour faire croire à un nouveau couple, la prod en a parlé dans la quotidienne.

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Le gros truc sur lequel toutes les quotidiennes étaient centrées c'est la mission d'Elise et Didier: faire semblant d'être séparés.
Donc t'as les disputes, les changements de lits...

Nominations filles: Angie et Elisabeth.
Elisabeth veut partir donc ils ont nominé Angie, celle qui d'après eux a le plus de chances de revenir.

Le chien qui sert pas à grand chose, ils a beaucoup été buzzé mais ils étaient tous à l'ouest. Hier Bruno a commencé à envisager que son secret soit relier à un "maire"... Jonathan le traitre part buzzer ce que Bruno pense, mais toute façon il a encore faux (bien fait).

Jonathan est de plus en plus énervant (mais là je crois que je suis pas objective), il croit que si Cindy est comme ça avec lui c'est parce qu'au fond elle a des sentiments pour lui (la bonne blague hein).

A

AnonymousUser

Guest
Il se dit quoi dans la vidéo de Cyril ? (Je suis au travail je ne peux pas la lire...)

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Damsel;1143262 a dit :
Il se dit quoi dans la vidéo de Cyril ? (Je suis au travail je ne peux pas la lire...)
Il annonce les nouvelles choses qu'il va y avoir ce soir, il parle de deux "machines", l'une étant un détecteur de mensonge, l'autre permettant de détecter si des gens s'aiment ou non à partir de vidéos, grâce aux gestes, aux paroles etc. A ce qui parait ce ne sont pas des conneries, on verra bien ce soir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes