Ouais t'as raison il fait de la peine! Mais les filles qui partent dans la pièce secrète vont bien revenir un jour, nan?
Ouais je pense qu'elle revienne ..ilikealltheboys;1148093 a dit :Ouais t'as raison il fait de la peine! Mais les filles qui partent dans la pièce secrète vont bien revenir un jour, nan?
Moi j'ai lu ds télé loisirs que Daniela vivait chez Martin........... hin hinAdreena;1148580 a dit :Ce week end j'ai lu les derniers Closer et apparemment le copain d'Emilie est au bout, tous les jours il se fait traiter de cocu dans sa ville Il a refusé plusieurs fois d'aller sur le prime car il veut régler ça en privé, mais MERDE on veut du saaaaang nous
Oh mon dieu FX qui danse...
Mais Emilie ne sortira pas .Nyx;1148576 a dit :Pitié, qu'Emilie sorte vendredi. Cette fille est horripilante, et j'ai hâte qu'elle se prenne un gros revers dans la tronche quand elle sortira et se rendra compte de l'image qu'elle a donné. Et ça serait sacrément bien fait pour sa gueule.
Voila , en gros c'est caAdreena;1148620 a dit :Ah ok donc il y a 5 nominés, les 2 filles iront dans la pièce secrète, 2 rentreront dans la maison et il y en aura qu' 1 qui sortira.
Sneezewort;1148632 a dit :Je veux que Léo revienne .