um ça sent le mec qui va retrouver la shauna dehorsLyly'rose;1149905 a dit :"il a fait son tps" il est pas mort encore !!!
um ça sent le mec qui va retrouver la shauna dehorsLyly'rose;1149905 a dit :"il a fait son tps" il est pas mort encore !!!
Explique ! ExpliqueAlizuko;1149931 a dit :kevin "j'ai tjs l'habitude ds tout ce que je fais de mettre une petite couche supplémentaire"
ah bah ça explique BEAUCOUP de choses alors !
oh bah pour kévin "je suis drôle MAIS pour encore plus faire j'en rajoute une couche" de ce fait il devient lourdBitter Sweet;1149937 a dit :Explique ! Explique
Damsel;1149951 a dit :Mon Dieu le clip, si le but était de les ridiculiser c'est gagné là.
Alizuko;1149950 a dit :oh bah pour kévin "je suis drôle MAIS pour encore plus faire j'en rajoute une couche" de ce fait il devient lourd
Oh j'ai trop de muscles mais pour montrer que je suis le plus fort bah je soulève des pots de fleurs en plastique oué oué!!
Parce que je suis rusé comme un renard je fais style je connais trop de truc mais dans mon cerveau c'est tout crypté!!
Et encore plein d'autres trucs vous savez D
Riley;1149929 a dit :J'adore Kevin, il est tellement brave !