Secret Story 4 : commente en direct le prime du 17/09 et la semaine qui suit !

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Nan mais j'hallucine!
Chapeau à la prod et à la connerie de Bastien.
Il est pas mis au coté d'Amélie et de Anne K non non.
Ptain je suis dégoutée de voir Amélie encore y échapper mais en même temps ça me fait plaisir pour Anne K.
Ca serait cool qu'il parte vendredi, pour moi c'est de la vraie triche aussi dans le sens de révéler ses missions.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
MER** j'ai pas vu l'heure et j'ai raté l'émission !!
Et la je lis vos commentaires et j'ai trop peur.

Si j'ai bien compris Amelie était nominée et ils ont retiré sa nomin pour mettre bastien à la place parce qu'il a parlé d'une mission???????

Mais omg mais si c'est ça c'est vraiment des gros cons, combien yen a qui doivent dire a tout bout de champs ds l'oreille de leur copain "mais non tkt j'etais en mission" sans que les caméars nous le montre!
Et la comme par hasard le soit disant tricheur remplacerait un nominé "normal" ??
Non mais c'est du jamais vu la, si c'est ça j'ai envie de les tuer!

Bon, si c'est pas ça, mea culpa XD
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Mais il sera sauvé Bastien, y a pas moyen.

Il reste combien de semaines jusqu'à la fin? 3 avec celle-ci? Pcq si c'est ça, Bastien reste cette semaine, la prochaine c'est demi-finale donc tous en lice (et j'espère que s'ils refont le coup du secret de la maison Bastien le trouvera) et là forcément c'est Anne-K et Thomas qui partent et Senna et Amélie partent en finale. Je veux paaaaas.
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Alors j'ai raté de le début de l'émission mais pour moi voilà ce qu'il s'est passé:
La Voix donne une mission à Anne K & Bastien, ils vont devoir faire croire que Bastien a introduit depuis le début du jeu un téléphone portable.

Hier Anne K a dû le dire à Amélie était choquée mais qui n'a rien dit.

Aujourd'hui Anne K a dû le cacher dans un tiroir et faire en sorte que Thomas le découvre mais n'en parle à personne. Elle réussit à l'attirer et à le lui montrer. Thomas est choqué et à peine Anne K à le dos tourné qu'il essai de le montrer à Benoit. Heureusement Anne K a changé de place le téléphone.

Bref, Thomas n'arrive pas à tenir sa langue et en parle à tout le monde sauf Amélie et Senna.
Il va même en parler direct à Bastien qui avoue que oui c'est à lui et que c'est Titine (sa fiancée) qui lui a envoyé les messages.
Thomas répéte plusieurs fois " Ah mais c'est pour ça qu'il avait l'intitulé exact de mon secret"...

Ensuite Stéphanie s'énerve et se sent trahie par Bastien... elle ne veut plus lui parler mais
Bastien la suit dans le cellier et il lui fait un signe avec ses yeux et ses mains en lui disant ." Joue le jeu " En fait il lui fait comprendre qu'il est en mission.
Elle répond que " C'est bien ce à quoi elle avait pensé".

La Voix montre la vidéo aux habitants et annonce que c'est la 2éme fois que Bastien triche en révélant une mission à Stéphanie. Puis leur dit qu'au lieu de AMELIE et Anne K qui avaient été nominées cette semaine, c'est Bastien seul qui fera face au vote du public. Il a pas le temps d'en placer une, c'est fini.

L'injustice c'est que d'habitude lors des autres tricheries le candidat tricheur était nominé avec les autres de la semaine. Au lieu de Amélie / Anne K/ Bastien, bam il n'y a plus que Bastien. Amélie est sauvée -_-"

Oula le pavé x)
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Je note juste que Benoit et Robin avait était nominé seul après la triche de Robin.
Et que Bastien est un récidiviste dans le donnage de Mission a Stéphanie.
Et puis c'est pas une petite mission genre miaule des qu'on te parle.
C'est une grosse mission, qui devait tenir toute la semaine.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Merci Ma~[zen.rëva] :)
Bon je pense qu'il sera sauvé, mais c'est vraiment n'importe quoi je trouve.

Ana banana, Robin avait révélé un secret, c'est pas pareil...
Et puis comme je disais tout a l'heure, a mon avis c'est pas rare que les candidats se fassent comprendre qu'ils sont en mission.
C'est juste que la prod se sert de ça comme ça l'arrange.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Maxime avait dit quelques fois très clairement qu'il était en mission, il me semble. Il n'a jamais eu droit à des nominations en solo!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes