Secret Story 4 : commente en direct le prime du 17/09 et la semaine qui suit !

7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
moi ce qui me gave c'est qu'encore une fois amélie n'est pas nominée comme de part hasard c'est du foutage de gueule. Mais merde quoi !!!! Si bastien est éliminé c'est clair je ne regarde plus ce jeu !
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Sachant que la finale est prévue pour le 15 octobre, donc dans 3 semaines et demi, et qu'ils ne sont plus que 6, il faut donc s'attendre à 2 départs avant la finale... ce qui veut dire que le coup de la nomination de Bastien était bien calculé d'avance, sinon il y aurait eu un prime sans nomination.

Enfin bref, quand on voit Robin balancer chez Morandini, on comprend un peu mieux...
 
A

AnonymousUser

Guest
Rahh mais il déconne Bastien sérieux... 2 fois qu'il dit qu'il en mission, 2 fois à Stéphanie, et cette abrutie aussi faut qu'elle réponde oralement pour bien montrer aux caméras qu'elle a compris. Ils sont chiants à force :lol:
 
8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Nevada;1754500 a dit :
Sachant que la finale est prévue pour le 15 octobre, donc dans 3 semaines et demi, et qu'ils ne sont plus que 6, il faut donc s'attendre à 2 départs avant la finale... ce qui veut dire que le coup de la nomination de Bastien était bien calculé d'avance, sinon il y aurait eu un prime sans nomination.

Enfin bref, quand on voit Robin balancer chez Morandini, on comprend un peu mieux...

Lol,la Sheryfa est niaise et naïve ou quoi, elle qui a baigné dans le milieu de la télé réalité,elle devrait savoir que tout est truqué et scénarisé...qu'elle est c*****.

Insupportable la Amélie, ça devient Dictature Story là ! Les autres habitants ne peuvent plus parler librement sans peur de vexé la blondasse-au-cheveux-gras qui fait sa victime car évidemment elle n'a pas la capacité de dialoguer et de communiquer tranquillement et sérieusement . Et faut encore se l'a coltiné 2 semaines de plus. SHIT DAMN !
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
clumsy___:p;1754991 a dit :
Insupportable la Amélie, ça devient Dictature Story là ! Les autres habitants ne peuvent plus parler librement sans peur de vexé la blondasse-au-cheveux-gras qui fait sa victime car évidemment elle n'a pas la capacité de dialoguer et de communiquer tranquillement et sérieusement . Et faut encore se l'a coltiné 2 semaines de plus. SHIT DAMN !

"Steeeephh !!!!" - Vidos Secret Story - Secret Story Vidos
C'est vraiment une biatch cette Amélie, est est vraiment méchante !
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Séraphin;1755487 a dit :
Vous nous faites languir, nous, les non-habitantes-de-France, qu'est ce qui se passe?

Sorry les mam'zelles, en faite pour leur lune de miel Senna et Amélie ont le droit de demander tous ce qu'ils veulent aux habitants. Amélie dit à Senna de faire chier steph, ils lui demandent des trucs style "nettoie la crasse que y'a là" steph refuse et perd de l'argent. Elle a perdu 1600 ? et Amélie qui dit "M. La voiiiiiix elle veut pas le faire, elle perd 1600 ? !!!! Voila
 
A

AnonymousUser

Guest
Et ensuite Amélie ose dire qu'elle n'est pas jalouse de Stéphanie, mon cul ouais..
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Wade.;1755403 a dit :
Euh mais c'est qui le secret de la maison!!

J'ai pas rêvé y avait bien ça dans la liste:erf:

Le Secret de la maison, on a pas d'infos sur ce secret pour le moment.
On sait juste que celui qui le découvre s'assure une place en finale.

Moi je pense que c'est le truc des Horloges/Porte du confess et d'autre énigme présente dans les tableau et tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes