A
Mais elle était pas toute seule nominé celle-làAna Banana;1760507 a dit :Coralie.
Desdemone;1760558 a dit :Ben si parce que la prod veut pas la perdre, c'est la gueule qui gueule et qui met de l'ambiance (mauvaise certes) et qui écarte les jambes !
Pukun;1760557 a dit :8h-18h tous les jours de la semaine avec 15 minutes pour bouffer je suis en terminal S
Julyi;1760567 a dit :Oui pour gueuler, la gueule elle gueule
oue alors ça j'a pas compris parce que je sais plus qui avait été nominé d'office ac les autres nominés de la semaine je me demande si ct pas lui lors de la première tricherie ou si ct pas senna et amélie en plus des autres quioLolli;1760556 a dit :Franchement je trouve ça vraiment naze de la part de la prod...
Et comme par hasard on ne nous montre pas les images de la suite quand il a dit que c'etait pas une mission etc
Et MEME si il vraiment merdé, c'etait pas une raison pr annuler la nomination de l'autre débile
marion-perso;1760563 a dit :"pourquoi bastien révèle t il toujours ses missions à stéphanie?" = problématique : pour répondre à cette question 2 sous parties :
1) bastien souhaite rétablir la vérité a stéphanie.
2) stéphanie manipule bastien, le mentaliste.
quand les cours changent la vision de secret story :O
Pukun;1760557 a dit :PUTAIN J'EN AI MARRE JE SUIS FATIGUUEEEEEEE Nan sérieux, 8h-18h tous les jours de la semaine avec 15 minutes pour bouffer je suis en terminal S
Desdemone;1760569 a dit :OH PURéE !! Ma pauvre !!
De mon temps c'etait loin d'etre aussi horrible les cours !
Bon courage, vraiment....