Black Mamba;3217374 a dit :La meuf elle met des talons de 12 dans la maison.![]()
Bah normal, moi je vais chercher le pain avec ce genre de pompes le dimanche, en robe de soirée et tout
![coiffe :coiffe: :coiffe:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coiffe.gif)
Black Mamba;3217374 a dit :La meuf elle met des talons de 12 dans la maison.![]()
J'ai plutôt eu l'impression qu'elle parlait seulement de l'enfant (en même temps pour leur tatouage ils sont cons quand même, lui sur le poignet il suffisait qu'il porte toujours un bandeau petit là comme les sportifs, ou qu'il se mette un bandage pour faire genre je me suis blessé).Ana Banana;3217378 a dit :That awkward moment quand les gens croit que ton mec et son ex sont en couple.
(J'adore les pompe d'Isabella !)
Borderline.;3219488 a dit :Je peux pas regarder les épisodes ici ! C'EST NUUUUL. Pas accès aux vidéos
Sinon, les secrets sont à qui? Qui est associé à quel secret?
creezzy;3219974 a dit :@Shannon Rutherford : Tu peux mettre une balise spoiler stp ?![]()
Je n'ai pas envie de savoir personnellement donc j'ai pas lu ton message ^^
Shannon Rutherford;3216596 a dit :Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que cette année, pour la première fois, le casting ne comprend pas que des gens qui sont venus pour se la raconter : si tu regardes les présentations des candidats de l'an dernier, combien étaient sûrs d'eux et se prenaient pour les rois du monde? La tu as quand quand Fanny, Marie, Audrey, Kevin, Virginie, Caroline, Midou qui sont des gens "normaux" qui ne sont pas super racoleurs.
Ensuite pour les secrets, je trouve aussi que cette année on a des vrais secrets poignants et qui ont du sens. Alors certes tu vois Isabela qui est métissée asiatique et tu vous le secret "je suis descendant de samouraï" donc tu fais le rapprochement mais tu crois que dans la maison à va être facile pour eux de trouver? Idem pour la cicatrice, David a bien une cicatrice mais de la à être buzzé "mon visage a été entièrement refait" il y a une marge..