Secret Story 6, c'est ce soir !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je suis dègue, j'arrivais pas à accéder à Madmoizelle pendant la quotidienne.

En tout cas ça m'avait manqué tout ça :d

Ana Banana;3217378 a dit :
That awkward moment quand les gens croit que ton mec et son ex sont en couple.

(J'adore les pompe d'Isabella ! <3)
J'ai plutôt eu l'impression qu'elle parlait seulement de l'enfant (en même temps pour leur tatouage ils sont cons quand même, lui sur le poignet il suffisait qu'il porte toujours un bandeau petit là comme les sportifs, ou qu'il se mette un bandage pour faire genre je me suis blessé).

La pauvre Fanny c'est pas facile quand même son secret. Elle compte le cacher comment à part être couverte de la tête au pied et se tenir à 3 mètres de tout contact humain?

Et pour la box :yawn:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
En fait si mes souvenirs sont bons, on ouvrait le topic pour le prime du vendredi soir et on continuait toute la semaine sur celui-là. Donc c'est vendredi qu'on doit ouvrir un nouveau topic...

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hey mais c'est cool ça, je comptais pas mater les quotidiennes, mais en fait, je peux venir lire le topic pour voir ce qui se passe, c'est plusse feune en plus <3

26 Mars 2010
93
72
1 114
xxx
Je crois que je vais aimer cette saison, dans le sens ou pour une fois j'ai pas l'impression qu'ils aient choisi des caricatures ou des gens faciles à moquer, par contre ce qui m'agace un peu c'est qu'ils ont tous des parcours similaires ( mannequin, modeux, artiste modèle, étudiant mode :stare: ) et quelques heures après le noms des participants ont pouvaint déjà voir sur internet que la majorité d'entre eux ont déjà un pied dans le télévisuel, publicité, etc. s'il faut un CV de ouf maintenant même pour participer à Secret Story... :facepalm:

A

Ancien membre

Guest
creezzy;3219974 a dit :
@Shannon Rutherford : Tu peux mettre une balise spoiler stp ? :fleur:
Je n'ai pas envie de savoir personnellement donc j'ai pas lu ton message ^^

C'est fait, excuse moi. J'ai hésité à le faire avant mais comme dans les pages précédentes j'ai lu plein de filles citer les secrets sans spoiler, je n'ai pas mis de balise...

J

joyce-3

Guest
Shannon Rutherford : Merci ;) C'est vrai que j'ai vu quelques secrets passer (sur twitter aussi) comme celui de Marie par exemple, mais il me semble tellement évident ! Pour tous les autres j'ai fermé les yeux ^^ et j'attends de découvrir au fil de la saison et suivant leurs actions dans le jeu, sinon ça n'a plus aucun intérêt de connaître leurs secrets à tous au bout d'une journée de jeu (c'est juste mon point de vue :))

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Shannon Rutherford;3216596 a dit :
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que cette année, pour la première fois, le casting ne comprend pas que des gens qui sont venus pour se la raconter : si tu regardes les présentations des candidats de l'an dernier, combien étaient sûrs d'eux et se prenaient pour les rois du monde? La tu as quand quand Fanny, Marie, Audrey, Kevin, Virginie, Caroline, Midou qui sont des gens "normaux" qui ne sont pas super racoleurs.

Ensuite pour les secrets, je trouve aussi que cette année on a des vrais secrets poignants et qui ont du sens. Alors certes tu vois Isabela qui est métissée asiatique et tu vous le secret "je suis descendant de samouraï" donc tu fais le rapprochement mais tu crois que dans la maison à va être facile pour eux de trouver? Idem pour la cicatrice, David a bien une cicatrice mais de la à être buzzé "mon visage a été entièrement refait" il y a une marge..

Oui j'avoue que certains candidats m'ont l'air sympa ( comme Midou et Fanny par ex. ). Et quand je parlais des secrets faciles à deviner je parlais pour les spectateurs bien sur ! Moi si j'étais dans la maison, je ne trouverais aucun secret ^^

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Je ne regarde pas secret story , mais par des amies j'ai appris que j'etais allé au lycée avec un des candidats :oo: Mais preuve que même faire des études ne te garde pas d'aller t'échouer à Secret Story ! :XD:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes