Shannon Rutherford;3219876 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Shannon Rutherford;3219876 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Isolée;3220115 a dit :par contre ce qui m'agace un peu c'est qu'ils ont tous des parcours similaires ( mannequin, modeux, artiste modèle, étudiant mode) et quelques heures après le noms des participants ont pouvaint déjà voir sur internet que la majorité d'entre eux ont déjà un pied dans le télévisuel, publicité, etc. s'il faut un CV de ouf maintenant même pour participer à Secret Story...
![]()
Traumen;3220674 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coffeencig;3220227 a dit :Je ne regarde pas secret story , mais par des amies j'ai appris que j'etais allé au lycée avec un des candidatsMais preuve que même faire des études ne te garde pas d'aller t'échouer à Secret Story ! :
:
Isolée;3221061 a dit :Je pense que la télé-réalité n'a plus la même répercussion maintenant avec les réseaux sociaux, ect, pour l'après et ça peut être un véritable tremplin pour ses projets. Je pense à Cyril par exemple ou Martin Medus![]()
creezzy;3221821 a dit :Annie D'Astrée : Pas forcément, faut pas oublier que ds la Maison, ils n'ont pas les intitulés des secrets comme nous on a eu vendredi soir.
Annie D'Astrée;3222078 a dit :Entre Kévin qui a clairement dit "Je pense que ce mec là a vécu un crash aérien", et je sais plus qui qui a dit "Fanny elle met du fond de teint partout pour cacher sans doute pleins de tatouages" dès le premier soir ça me fait vraiment penser que ca commence fort![]()
creezzy;3222197 a dit :Je suis assez d'accord pour ceux-là. D'ailleurs Kevin est tombé tellement sur LE bon secret que ça paraît louche (il me semble qu'il y a une année où les candidats avant leur entrée avaient entendu soit les prénoms des autres candidats, soit des bribes de secrets quand ils attendaient durant le premier prime). Mais bon, je pense qu'ils auront du mal à trouver des secrets comme "le descendant du samouraï" ou "né avec 12 doigts". En plus tant qu'ils n'ont pas l'intitulé exact, ils gagnent pas d'argent donc ça peut mettre qq jours avant de bien trouver le secret en question