Kawabungaka;3247030 a dit :Aaaah pendant 3 jours je ne suivrais pas avec vous
Faites mois un résumé tout les soirs! Euké?
Rebecco;3247031 a dit :Caputine c'est le genre de fille trop fraiche qui fait plein de mal autour d'elle ,soit disant sans faire exprès, et qui après fait genre qu'elle est super innocente et gentille !
Je supporte pas ce genre de personne...
NaNoUcH;3247043 a dit :Pareil sauf que je la trouve pas "fraiche" du tout ! Je trouve qu'elle a un physique affreusement bateau, je comprends pas d'où vient cet engouement... Une fille comme Virginie (bon ok elle est plus vieille) est tellement plus jolie... Mais ouais le truc c'est surtout que capute c'est la seule jeune célibataire de la maison, ils ont pas trop le choix...
Rebecco;3247082 a dit :Ouais mais par "fraiche" j'entend plutôt le caractère un peu fofolle ( c'est Yoann qui le dit ! ) que tout le monde aime sauf qu'au fond c'est un peu faux-jeton sur les bords...
Westeros;3247077 a dit :Instant poème pour la fête des mères, avec lâcher de ballons (youpiyah)
Soirée spéciale "fille" donc tout rose
Caputine a buzzé les faux frères et soeurs
Caputine s'est disputée avec Alexandre parce que Yohann souffrait parce qu'elle se rapprochait de Julien (qui était en mission)
Et c'est tout... C'était nul !
AH NAN !
La Voix a demandé à Labiur de faire croire à la maison que le secret d'Audrey c'est qu'elle a changé de couleur de peau, et que celui de Midou est d'être marié à une femme de 86 ans ! Et Midou il s'est fait mal à l'oeil alors il a un bandeau de pirate !
Voilà !
Edit : Mais Traumen faut pas dire des choses comme ça
Bon après Julien a l'air moins neuneu que Simon et Caputine fait beaucoup moins "spéciale" que Juliette (bien qu'elle ne l'était pas, 'fin tu vois ce que je veux dire)