Secret Story 6, c'est ce soir !

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Traumen;3247071 a dit :
Heyyy

On assimile Capucine à Juliette: même problème capillaire
On assimile Julien à Simon: même apparence de badboy tatoué blasé pourtant pas con,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Julien a une copine. L'année dernière, Simon aussi avait une copine à l'extérieur du jeu.

Les filles, j'ai peur de ce qui pourrait arriver :tears:

Ouais, mais t'oublies que Julien a un cerveau (Simon c'était comme l'arbre qui cache la forêt de l'ignorance, arrogant alors qu'il vaut pas une thune) et il va se laisser embobiner par une fille aussi lame que Capucine

pryah;3247038 a dit :

Joy.;3247039 a dit :

Beeeh oui je vais voir Adam Levine au Grand Journal, du coup je vais rester 3 jours à Paris.

tumblr_m4wi9yDnDg1rp4z62o1_500.gif

tumblr_m4jb90UyoQ1qm09tc.gif

tumblr_m3so7hZMFX1rv0soro1_500.gif

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
louna69;3247104 a dit :
Ouais, mais t'oublies que Julien a un cerveau (Simon c'était comme l'arbre qui cache la forêt de l'ignorance, arrogant alors qu'il vaut pas une thune) et il va se laisser embobiner par une fille aussi lame que Capucine

Oh non, Simon avait des lueurs d'intelligence (il a pas découvert genre 3-4 secrets à lui tout seul?), c'est juste que c'était trop occasionel, sa connerie prenait plus souvent le dessus (on peut être les 2, l'un n'empêche pas l'autre).
Tu dis ça juste parceque tu l'aimes pas parceque c'était un pauvre con :d

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
NaNoUcH;3246999 a dit :
Ooh il est chou le petit Alex avec sa face d'hamster mal dans sa peau... Il a un petit coeur tendre, je l'aime bien celui-là...
Et Yohann est bête comme ses panards mais il me fait pitié... Il a vraiment l'air attaché à cette garce

:yawn:

N'empêche que Capuduku est bien foutue.

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Traumen;3247150 a dit :
Oh non, Simon avait des lueurs d'intelligence (il a pas découvert genre 3-4 secrets à lui tout seul?), c'est juste que c'était trop occasionel, sa connerie prenait plus souvent le dessus (on peut être les 2, l'un n'empêche pas l'autre).
Tu dis ça juste parceque tu l'aimes pas parceque c'était un pauvre con :d

Je l'avoue: je n'aimais pas Simon.
56f.gif

2 Décembre 2007
106
42
4 714
Menouville
Wallace;3247268 a dit :
:hello:

J'étais pas là pour la quotidienne mais j'ai regardé !
Cependant, j'ai zappé les 10 premières minutes. Il est arrivé quoi à l’œil de Midou?

(Midouuuuuuu :yawn:)

Sinon, j'ai bien kiffé la "stratégie" de Nadège de pleurer en parlant de sa "mère" même si Caput a buzzé !

Il a plongé comme un foufou dans la piscine d'un mètre de profondeur :yawn:

(Bonjour sinon ! :v:)

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Après avoir regardé le replay, j'ai tout bien lu les com' et vous m'avez bien fait marrer !!

Ce qui m'a fait rire, c'est quand Yoann racontait sa life et chialait dans le salon au milieu de tout le monde, mais j'ai eu comme l'impression qu'ils s'en foutaient tous (surtout Sergueï en mode pub pour Armani) :yawn:

Et d'ailleurs, je sais pas où vous chopez vos gifs, mais je les kiffe trop, ça m'explose de rire à chaque fois ! :taquin:

31 Octobre 2010
111
63
3 714
Gwada
Kévin qui ouvre la veste d'Audrey pour mater sa poitrine ? Capucine qui va se coucher dans le lit d'un mec maqué ? Yohann qui serait en couple dehors et qui kiss Isabella ? (elle a du apprécier le coup du caleçon) :facepalm:

Après, les déclarations d'amour à leur mère, même si ça fait ridicule, c'est toujours difficile de dire aux autres à quel point on les aime. Si je devais écrire un truc comme ça, dans un émission de téléréalité, pas sûr que ce soit fin, concis, honnête et que je puisse le dire sans verser ma petite larme (Capucine élude un peu le truc d'ailleurs, elle ne parle que d'elle...)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis contente j'ai pu regarder la quotidienne en direct tout à l'heure. J'ai lu vos commentaires après coup.
Ils ont failli me mettre les larmes aux yeux avec leurs messages pour leurs mamans mais... non. :yawn: C'était pas mal joué de la part des deux nouveaux là. Si Capucine confirme son buzz leur secret aura pas fait long feu, c'est un peu ridicule.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Hahaha j'adore David trop indigné "OU EST Julien et Capucine !! :scream: "
et moi je trouve toujours ça émouvant quand les gens parlent de leur mère même quand c'est surjoué comme ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes