Secret Story 6, c'est ce soir !

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Je n'ai qu'un rêve, malheureusement irréalisable... virer les vieux ploucs Kévin et caro en particulier (mais aussi Virginie, qu'ils la prennent dans leurs valises, allez hop !) !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai bien fait de ne pas regarder la quotidienne, grâce à vos posts, je appris que Sergueï et Alexandre sont nominés ...:oo: Bordel de merde, s'ils partent, il n'y a plus d'intérêt à regarder SS:facepalm:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Mais moi je comprends pas, pourquoi Sergueï est nominé? C'est pas possible, il doit faire des trucs nuls dans la maison qu'on ne voit jamais!

C'est la dèche s'il part quand même, il est resté 2 semaines dans la maison et on l'a jamais vu. Même pas dans le confess :stare:

En tout cas cette année TF1 fait particulièrement fort pour nous montrer ses préférés. Ils ont juste décidé de faire comme si les autres n'existaient pas du tout.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Je suis pas les quotidiennes donc j'ai vu que 2/3 vidéos sur internet mais franchement, pourquoi nominer Sergueï s'il est inoffensif ? C'est maintenant qu'il fallait nominer Julien, même si j'ai déjà l'impression qu'aucun mec ne réussira à le sortir. Je ne comprends pas leur logique.
Je ne veux pas que Julien parte hein, c'est lui qui met de l'ambiance pour l'instant. Mais faut qu'ils se réveillent dans la maison ! Genre la Capucine qui croit Julien avant son pote Alexandre, gros délire.

Et puis pour le peu que j'en ai vu, Sergueï est adorable (et il fait le ménage, je l'ai surpris en train de nettoyer la Pastabox et les mecs qui nettoient, j'aime :jv:) et personne n'a l'air de lui rendre la pareille. C'est trop rare la gentillesse dans SS, IL FAUT LA PRÉSERVER !

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Alors quoi ! Je m'absente 3 jours et c'est l'anarchie !
Serguei est nominé et tout !
tumblr_lha9s0WIUR1qcvq9m.gif

Je vous préviens, j'ai une trentaine de gif pour exprimer ma tristesse, ca va fuser si il part !

322628Mariepleureflv.gif

NOTE A TOUTES CELLES QUI ONT VOTER CONTRE LUI :
tumblr_m2m7td4goK1r8bdw1.gif

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je suis dégoûtée que Sergueï soit nominé. Merde quoi, ce sont toutes des connasses (à part Emilie) ou quoi?
Je les supporte pas cette année les candidats (à part Sergueï et Emilie donc). Et pourquoi on voit que cette pétasse de Capucine pendant les quotidiennes hein :scream:
j'en ai rien à foutre d'elle, je veux voir Sergueï moi. S'il part vendredi, je boycotte l'émission

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@BirthdayCake ta description des trucs nuls est génialissime :yawn:

Mais comme tu dis c'est vraiment nul s'il part maintenant, parce que je suis sûre qu'il a plein de potentiel pour être trop cool par la suite. Surtout qu'en général les gens qui sont mis en avant depuis le début c'est ceux qui finissent par être les plus pourris et cons.

Et en plus, elles auraient pu nominer Yoan quand même. Sa bouche avec sa moustache au-dessus m'irrite au pus haut point.

Mais c'est completement con les nominations de Nadege et Thomas. Ils ont un secret et une cagnotte en commun, la nomination de l'un entraine celle de l'autre mais il faut voter pour eux separement. Si y'en a qu'un des 2 qui rentre, il se retrouve comme un con sans son secret et sans son complice. N'importe quoi un peu hein... C'est histoire d'amasser + de fric avec les votes separes c'est ca ?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Les filles j'ai revé d'Emilie cette nuit :yawn: Elle était caissière et me parlait pendant des heures en passant mes articles, du coup je lui dit que j'ai raté mon train à cause d'elle et elle m'invite alors à manger chez elle et me prépare des plats de folies, en découpant ses légumes super vite. J'étais perturbée au réveil :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes