Secret Story 6, c'est ce soir !

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
C'est débile mais les gens votent pour les tronches qu'ils connaissent.
Serguei, à part son addiction au Coca Zéro, on sait rien de lui. On a plus vu l'horripilante Nadège que lui, alors qu'elle vient de rentrer!

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
yona;3252931 a dit :
sur le site m: Blog de estimations-secretstory - ~ Estimations des votes de Secret Story 6 ~ - Skyrock.com
on remarque que ça va se jouer vraiment à 1% ... et alexandre :annoyed:

Ouai et comme sur le site, on ne peut voter que pour un seul, je pense que les gens qui soutiennent Nadège et Thomas téléphoneront 1 fois chacun au moins donc ils auront plus que le % estimé à mon avis.

Et Alexandre !!! On va se coltiner les 2 trios de malheur jusqu'à overdose ! :sick2:

J

joyce-3

Guest
Nan mais moi je suis très contente qu'Alexandre soit en tête ! S'il n'est plus là, sur qui vais-je fantasmer ?! Sérieusement, je pense qu'il a plus de potentiel que Yoann ou Caputine ! D'ailleurs des trois c'est bien lui qu'on a le moins vu ! Donc GO ALEX ! :jv:

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
creezzy;3253018 a dit :
Nan mais moi je suis très contente qu'Alexandre soit en tête ! S'il n'est plus là, sur qui vais-je fantasmer ?! Sérieusement, je pense qu'il a plus de potentiel que Yoann ou Caputine ! D'ailleurs des trois c'est bien lui qu'on a le moins vu ! Donc GO ALEX ! :jv:

Je suis bien d'accord qu'Alex est le mieux des 3, et que Yo l'âne et Cabotine devraient sortir avant lui... et VIIITE même ! Mais malheureusement, c'est lui qui est nominé là. C'est pas contre lui, c'est pour la bonne cause qu'il doit sortir : affaiblir les 2 autres kékés pour qu'ils puissent être plus facilement nominés et virés ! :cretin:

C'est clair que je préfèrerai voir Yo le benêt d'âne à sa place mais bon, les filles ont voté comme des connasses :tears:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Si ils ne montrent pas d'avantage Serguei dans la quotidienne de ce soir maintenant qu'il est nominé, je vais finir par croire qu'il a insulté la mère du patron d'Endemol.

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
BirthdayCake;3253301 a dit :
HAHA, j'adore être la première d'entre toutes les adoratrices de Sergueï :winky:
Purée, j'espère tellement que je bosse pas, j'ai pas encore mes horaires de boulot et je pourrais être du soir... :stare:

Ah non hein, tu ne peux pas nous faire ça t'entends, T'AS PAS LE DROIT ! :angry:

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
J'ai enfin réussi à finir la quotidienne d'hier et je trouve que la prod se fout encore plus de nos gueules que les années précédentes...:eek:

Le coup de ne pas nous montrer les justifications des filles pour la nomination de Sergueinouchet c'est NAZE, on sait pas si elles le détestent ou si elles sont juste trop connes (j'opte pour la deuxième solution)
Et puis le nomination de Thomas qui entraîne celle de Nadège... Nan mais WTF, depuis quand lorsqu' on a un secret commun ou je ne sais quoi on est nominés ensemble?? Dans ce cas là pourquoi les trios de kékés sont pas nominés ensemble...

Ah ça m'énerve.....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes