Secret Story 6, c'est ce soir !

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
bon les gens que je n'aime pas dans SS sont officiellement kevin parcequ'il est puant et que c'est un salaup, caro parceque elle est puante et c'est une salope ( ils se sont tellement bien trouvé) nadège, je ne supporte pas ces mimiques, ces mains, ces ouiiiiiiiiiiii, tout quoi je la supporte pas, je trouve que c'est l'archétype même de la blonde superficielle, et caputine juste parce que c'est caputine!

O

Orion.

Guest
-Alma-;3260302 a dit :
Ah ok, je ne les avais pas entendu parler de secretbox seulement de boite alors j'ai trouvé ça bizarre quelle sorte le terme exact comme ça. :happy:

En faite Thomas parlait avec Benji de l'existence de la 'boite' et Benjamin l'a repris en disant "la secret box" ! Il a essayé de rattraper le coup mais Thomas a capté qu'il était sur la bonne piste, et comme il a un secret en commun avec Nadège à mon avis il lui a donné l'intitulé exact :d

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
SICK.SAD.WORLD;3260344 a dit :
coucou les filles

l'année dernière j'ai trés souvent enragé face à l'attitude d' ayem la sorcière, ça m'a mise dans des états de nerf pas possible alors cette année j'avais décidée de ne pas regarder SS6 mais quelque part je suis quand même un peu tenté.
pour l'instant je n'ai pas vu une seule seconde de SS6 et je ne connais aucun candidat

j'hésite à commencer

vous trouvez que cette année il y a des personnage aussi détestable qu'ayem ou juliette ?
ou alors c'est plus "soft", il y a plus des gens "normaux", non ?
si les "personnages" sont aussi :bomb: que l'année dernire, je préfèrerais m'abstenir ...

Pour l'instant on sait pas trop, ils montrent principalement les trios qui sont plus cons que méchants.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
vous trouvez que cette année il y a des personnage aussi détestable qu'ayem ou juliette ?
si les "personnages" sont aussi :bomb: que l'année dernire, je préfèrerais m'abstenir ...

Franchement je trouve qu'il n'y a pas vraiment de forte tête. Bon certains font des stratégies mais voila.

C'est vrai que ça manque de "folie" cette année.
Regarde le prime pour te faire une idée.

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
coucou les filles

l'année dernière j'ai trés souvent enragé face à l'attitude d' ayem la sorcière, ça m'a mise dans des états de nerf pas possible alors cette année j'avais décidée de ne pas regarder SS6 mais quelque part je suis quand même un peu tenté.
pour l'instant je n'ai pas vu une seule seconde de SS6 et je ne connais aucun candidat

j'hésite à commencer

Y'en a forcément qui sont un peu énervants mais, je trouve, pas encore au point de péter un boulon. J'aime bien le casting cette année perso, ils sont dans l'ensemble, plus classes que les autres années... enfin sauf les beaufs et les ploucs :cretin:
Mais au moins, y'a pas de gros vulgaires et d'hystéros, ça repose

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
coucou les filles

j'hésite à commencer

Je me souviens que j'avais des envies de meurtres avec Ayem, mais elle reste inégalable :cretin:

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Bon je suis désolée pour la team de Sergueï mais je crois que, même s'il est un gars très très chouette et tout et tout... Sergueï sera mieux ailleurs que dans une réal, Nadège et Thomas doivent rester (et pour Alex ben... on a pas le choix je crois
kwasny.gif
)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes