Morphyne;3260272 a dit :j'ai compris un rat moi
Ah oui, ca a plus de sens... Mes oreilles font souvent des interpretations bizarres
Morphyne;3260272 a dit :j'ai compris un rat moi
-Alma-;3260286 a dit :Nadège elle a trouve le terme "Secretbox" comme ça toute seule ?
Blog de estimations-secretstory - ~ Estimations des votes de Secret Story 6 ~ - Skyrock.comLouya;3260294 a dit :Les filles vous les voyez où les pronostic des nominés ?
-Alma-;3260302 a dit :Ah ok, je ne les avais pas entendu parler de secretbox seulement de boite alors j'ai trouvé ça bizarre quelle sorte le terme exact comme ça.
SICK.SAD.WORLD;3260344 a dit :coucou les filles
l'année dernière j'ai trés souvent enragé face à l'attitude d' ayem la sorcière, ça m'a mise dans des états de nerf pas possible alors cette année j'avais décidée de ne pas regarder SS6 mais quelque part je suis quand même un peu tenté.
pour l'instant je n'ai pas vu une seule seconde de SS6 et je ne connais aucun candidat
j'hésite à commencer
vous trouvez que cette année il y a des personnage aussi détestable qu'ayem ou juliette ?
ou alors c'est plus "soft", il y a plus des gens "normaux", non ?
si les "personnages" sont aussi que l'année dernire, je préfèrerais m'abstenir ...
SICK.SAD.WORLD;3260344 a dit :vous trouvez que cette année il y a des personnage aussi détestable qu'ayem ou juliette ?
si les "personnages" sont aussi que l'année dernire, je préfèrerais m'abstenir ...
Y'en a forcément qui sont un peu énervants mais, je trouve, pas encore au point de péter un boulon. J'aime bien le casting cette année perso, ils sont dans l'ensemble, plus classes que les autres années... enfin sauf les beaufs et les ploucsSICK.SAD.WORLD;3260344 a dit :coucou les filles
l'année dernière j'ai trés souvent enragé face à l'attitude d' ayem la sorcière, ça m'a mise dans des états de nerf pas possible alors cette année j'avais décidée de ne pas regarder SS6 mais quelque part je suis quand même un peu tenté.
pour l'instant je n'ai pas vu une seule seconde de SS6 et je ne connais aucun candidat
j'hésite à commencer
vous trouvez que cette année il y a des personnage aussi détestable qu'ayem ou juliette ?
SICK.SAD.WORLD;3260344 a dit :coucou les filles
j'hésite à commencer
Pukun;3260388 a dit :Je me souviens que j'avais des envies de meurtres avec Ayem, mais elle reste inégalable