Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense pas pouvoir commenter ce soir avec vous Je pensais que le prime était ramené en première partie de soirée vu qu'il y a plus Koh Lanta mais même pas... Et vu que je lutte contre la fatigue depuis 16h, je doute tenir encore jusqu'à 23h
J'aimerais bien que Alex parte ce soir
En fait, y a un petit paquet que j'aime pas quand même : yohann, capucine, alexandre, kevin, caroline, virginie, fanny
Je regarde la 8 et je tiens juste à signaler que Michel Drucker et Keanu Reeves sont des vampires !! et aussi l'autre là, l'acteur américain, il ressemble un peu à.... AHHHH c'est Nicolas Cage !
C'est assez terrible de vous lire sans regarder les quotidiennes quand même, j'essaie de deviner ce qui se passe mais à part comprendre que Caroline est trop conne je vais nulle part
Pfff ça me saoûle mes examens, j'étudie quasiment toujours pendant les quotidiennes et comme je dois me lever tôt je peux pas regarder les prime, j'ai l'impression de louper tout SS cette année entre ça et mes vacances