Secret Story 6, c'est ce soir !

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
David a eu un petit problème de merde et la prod aura sauté sur l'occasion pour faire un peu de buzz.

Quoi de mieux pour faire remonter des audiences en perte de vitesse qu'une petite polémique au sujet de la religion ?

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Punaise que je déteste la prod, à tous les coups on va se farcir Kévin, Caropute et le trio d'ex idiots jusqu'au bout...J'ai des envies de baffe en voyant Caroline et Kévin. :boxing:

Si c'est vrai à propos de l'altercation David/Kévin (enfin ça TF1 ne nous le dira jamais, comme avec John en saison 4...) c'est dégueulasse. Comme si Kévin n'avait pas assez de défauts comme ça...

Willy.wonka;3275801 a dit :
Concernant David (j'suis une de ces fouine :lol:)

Merci pour l'info. En revanche s'il était possible qu'on ne mette plus de lien vers ce site car il y a une image d'une vidéo qui est horrible, le mot est faible, rapport à un atroce fait divers récent. Je sais pas si c'est du faux mais c'est quand même immonde alors franchement n'y allez pas. (J'ai volontairement altéré l'adresse URL dans la citation pour qu'elle ne redirige pas vers le site)

Merci de ne pas citer.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je viens d'apprendre cette histoire de David et Kévin là, je deviens de plus en plus outrée par cette saison... Ils nous prennent vraiment pour des cons là, définitivement ou c'est une idée ?

Vous allez pas me dire que ça a atteint la violence d'un Léo/FX quand même ? Non là leur stratégie c'est de faire sauter tous ceux qu'ils jugent inintéressants (style Marie, Mathieu, ils ont sans doute eu quelques infos dans l'oreillette). Bientôt un scandale avec Ginie et c'est bon, leur casting final sera arrêté ? Ca me consterne.

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
:hello: J'ai été fouiner un peu sur estimations-secretstory, et en fait, Alexandre il est assez loin derrière Nadège et Thomas en ce qui concerne la côte de popularité : Ici, l'artiiiicle

Quant à l'histoire Kévin-David, je suis juste super choquée. Je comprends même pas ce type de blague. Limite, je trouve que Kevin aurait du être sanctionné, parce que tolérance = niveau zéro. :facepalm:

Petit édit : en fait, je pense que l'exclusion de David c'est TOTALEMENT pour protéger Kévin :stare:, il avait entendu Kévin et Virginie parler dans les chambres... Alors, la prod protège comme d'hab ses chouchous... :stare: :facepalm:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je suis outrée par cet info. Ok David n'aurait pas dû en venir aux mains (d'ailleurs dans mon esprit il est tout petit ce type, il faisait le poids face à Kevin? :cretin:) mais protéger Kevin après tout ça... Je n'aime déjà pas quand on veut me faire manger des choses que je n'aime pas à mon insu, mais là ça va au-delà du juste "ne pas aimer", c'est une question de conviction. Kevin ne peut pas jouer avec ça et s'en sortir blanchi quand même!

Si c'est ça la vraie histoire et que la prod est un minimum intelligente, en voyant que l'info a filtré, elle devrait au moins laisser Kevin dans les nominations. Le protéger après ça ça donne vraiment une mauvaise image de TF1.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
NimeY;3276049 a dit :
Punaise que je déteste la prod, à tous les coups on va se farcir Kévin, Caropute et le trio d'ex idiots jusqu'au bout...J'ai des envies de baffe en voyant Caroline et Kévin. :boxing:

Si c'est vrai à propos de l'altercation David/Kévin (enfin ça TF1 ne nous le dira jamais, comme avec John en saison 4...) c'est dégueulasse. Comme si Kévin n'avait pas assez de défauts comme ça...

Merci pour l'info. En revanche s'il était possible qu'on ne mette plus de lien vers ce site car il y a une image d'une vidéo qui est horrible, le mot est faible, rapport à un atroce fait divers récent. Je sais pas si c'est du faux mais c'est quand même immonde alors franchement n'y allez pas. (J'ai volontairement altéré l'adresse URL dans la citation pour qu'elle ne redirige pas vers le site)

Merci de ne pas citer.

Tain mais le pauvre david :tears:
Je le hais comme vous toutes encore plus, l'autre tête de bite.

Et pour la video dont tu parles, j'espère que c'est pas vrai........ça me glace..

J

joyce-3

Guest
Quand je pense que la prod va nous inventer une toute autre histoire pour justifier l'éviction de David. Pfff... on va encore être prises pour des connes ! Youhou

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Traumen;3274628 a dit :

Ouh merde.
Mes ovaries sont toutes chamboulées là ...

Est ce que je lui tweet que MY BODY IS READY ou pas ?
tumblr_m5f546rzUE1r8o40u.gif

Et ça c'est pour Kevin et toute son oeuvre dans l'aventure depuis 3 semaines.
tumblr_ln7lxtvVCp1qjbmqj.gif

Edit : Vu sur le Twitter de Serguei, une petite kassdédi ni vu ni connu. :8):
Au93YTaCMAIinc1.jpg
Merci mon chou, ca me va droit au coeur :cupidon:
(Et Zelko faut se remettre au sport mon chéricoco)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes