Je sens un retournement de situation, genre les nominations chamboulées, pour pas avoir à éliminer une des "grosses têtes" de l'émission...
pryah;3276656 a dit :
pryah;3276811 a dit :Tiens au fait je réalise un truc tout à coup
Le type à l'origine du fake est un certain Arthur BOUTIN, sur le site leforumsecret...
Mais "Boutin" c'est tout sauf un nom juif...
Traumen;3277179 a dit :Paraîtrait qu'en fait c'est une connaissance de Kevin qui le déteste et ferait tout pour le nuire. Enfin... Les spéculations changent chaque heure quoi
pryah;3277367 a dit :Cette version est aussi débile que l'autre puisqu'il est impossible qu'une connaissance de Kévin ait pu savoir la sortie de David avant tout le monde. Non, c'est juste un connard, illustre inconnu parmi tant d'autres sur la toile mais connaissant David, qui s'est bien amusé. (fait gaffe à qui tu fréquente David). Ou bien ça vient d'Endemol directement, pour faire du buzz.
D'après Jeremstar, David s'est engueulé grave avec Caroline. David n'en est pas venu aux mains mais il aurait copieusement insulté Caroline.
Pour moi, c'est la bonne version, je peux arrêter là toute investigation et recommencer à fantasmer en paix sur Thomas.