t'es pas payé pour ça, si ? (bon apres ya les interviews, les pubs, le marketing qui peuvent rapporter)Beyondzewords;1181239 a dit :Mais c'est minimum 10 000? dans ta poche, même pour une semaine. (Je le ferais mais je serais tellement insupportable que je dégagerais la 1 semaine. Muahah)
atta il avait qd même sa main droite ça devait lui suffirFraize;1181232 a dit :Ca se trouve le mec, ca fait 6ans qu'il attend de se barrer pour aller avec une autre qui attend pas le mariage, mais il est trop lâche, du coup il a pris Secret Story comme prétexte.
Enfin, je dis ça je dis rien.
j'ecoutais pas non plus ^^Beyondzewords;1181251 a dit :J'ai pas entendu ce que la voix a demandé à Cindy.
M.a.r.i.n.e.;1181249 a dit :t'es pas payé pour ça, si ? (bon apres ya les interviews, les pubs, le marketing qui peuvent rapporter)
Nute-ella;1181254 a dit :Si, maintenant ils sont considérés comme salariés il me semble
Beyondzewords;1181256 a dit :Depuis l'an dernier, si. Certains ont fait des procès pour toucher de l'argent prce qu'ils se sont exposés.
Beyondzewords;1181264 a dit :Je ne suis pas sure que John ou FX auraient refusé d'être direct en demi... 40 000 ? ou pas.
Beyondzewords;1181256 a dit :Depuis l'an dernier, si. Certains ont fait des procès pour toucher de l'argent prce qu'ils se sont exposés.