comble du paradoxe , je trouve ça con et je ragrder, donc j'alimente l'audi et ducoup comme je suis pas la seule à faire la même chose, ils nous le reservent l'année suivante...
c'est pas du divertissement
c'est pas de la culture
c'est comme on dirait " laver son linge en publique" comme l'émission "confessions intimes" ou des idioties du même genre.
mais malgrès tout c'est commme des hamsters dans une cage, on fou un caméra et on observe les comportements. qui tire les conclusions?
sinon dans le fond, j'ai Cindy en horreur, ses raisonnement ne tiennent pas debout, elle se gonfle le cou de manière spontannée et elle me fait penser à une secrétaire sur le retour qui s'envoit son patron.
Jon, lui il commence à devenir un peu lourdeau dans ses propos, sa supériorité devient fatiguante et j'ai du mal à le voir réfléchir comme Einstein... mais!! il prend sa douche nu ^^ c'est bien ça ! meme si on voit que dalle avec leur censure de merde!
FX, une bonne guerre qu'il lui faudrait!
les autres je m'en balance un peu...
Vanessa me fait beaucoup rire...
on sera tout de mêmepas triste que ça se cloture
malheureusement il s'en suit d'autres stupidités qu'on va encore et encore regarder et commenter! ca fait de quoi causer entre madmoizelles!