moi le truc qui me saoule dans cette émission c'est y'a la nana ou le mec qui est ac sa moitié ils se prennent la tête H24 pour des conneries machin et qu'ils se balancent consentement "mais pourquoi je suis ac toi" mais qu'est ce qui les empêchent de se séparé? Et à chaque je gueule "mais barre toi punaise c'est pas le seul mec sur terre na?!"simple_zazou;1190763 a dit :comble du paradoxe , je trouve ça con et je ragrder, donc j'alimente l'audi et ducoup comme je suis pas la seule à faire la même chose, ils nous le reservent l'année suivante...
c'est pas du divertissement
c'est pas de la culture
c'est comme on dirait " laver son linge en publique" comme l'émission "confessions intimes" ou des idioties du même genre.
mais malgrès tout c'est commme des hamsters dans une cage, on fou un caméra et on observe les comportements. qui tire les conclusions?
sinon dans le fond, j'ai Cindy en horreur, ses raisonnement ne tiennent pas debout, elle se gonfle le cou de manière spontannée et elle me fait penser à une secrétaire sur le retour qui s'envoit son patron.
Jon, lui il commence à devenir un peu lourdeau dans ses propos, sa supériorité devient fatiguante et j'ai du mal à le voir réfléchir comme Einstein... mais!! il prend sa douche nu ^^ c'est bien ça ! meme si on voit que dalle avec leur censure de merde!
FX, une bonne guerre qu'il lui faudrait!
les autres je m'en balance un peu...
Vanessa me fait beaucoup rire...
on sera tout de mêmepas triste que ça se cloture
malheureusement il s'en suit d'autres stupidités qu'on va encore et encore regarder et commenter! ca fait de quoi causer entre madmoizelles!
Azala;1190757 a dit :Question Secret Story, je n'ai presque jamais regardé. Hormis en vacance ou j'ai été hébergée quelques jours chez une fille qui était fan et ou je n'y ai pas coupé.
Bon, clairement c'est affligeant. Mais tout le monde l'à déjà dit.
Je vois ça comme une expérience en labo. Des sortes de souris soumise à des stimuli divers : ce que vous appelez les "missions". Et les téléspectateurs observent les réactions. Sauf que ces gens sont des cobayes volontaires. Et ils ne montrent clairement pas un aspect positif de l'homme.
Beaucoup d'entre vous parle de divertissement. Moi je trouve ça assez flippant. Cet enfermement volontaire. Cet absence de détachement.
Ensuite, pour répondre aux filles qui disent que "rien ne nous obligent à regarder". Je répond: certes mais.
Entre les programmes télés, les gens qui en parlent, les ami(e)s qui en parlent, et surtout TF1 qui semble passer cette émission a n'importe quelle heure du jour et de la nuit jusqu'à rupture, difficile de passer à côté du truc, quand bien même on le voudrait.
Et sur le débat entre celles qui déclarent regarder pour en rire et celles qui répliquent qu'il y a quand même mieux à faire que regarder ça, il y a une vidéo de Groland qui m'a fait penser à ça => YouTube - Groland - Le Second Degré
Et que dis tu de koh lanta ? L'enfermement est certes différent sur la forme mais pas sur le fond (na mais t'as vu cette eau turquoise là aussi!!!!!! ). C'est du loft à ciel ouvert quoi lol Et pourtant on kiffe la plage on a trop envie de mettre nos petons dans l'eau à 25° hin hin hin