Secte Kaamelottienne en chaleur

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
A toutes celles qui utilisent les expressions suivantes dans la vie de tous les jours, et ce sans s'en rendre forcément compte :

Vous allez fermer vos mouilles ?
Qu'est-ce que c'est que cette tisane ?
C'est marre.

Je vous ai comprises :rockon:

Rajoutez les votres, les tics de langage apparus grâce/à cause de Kaamelott :winky:

En attendant, bonne nuit dans la taverne, mes z'amies ! Et n'oublions jamais qu'on peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
fous moi/foutez moi le camps, le pageot, les "jouer! jouer! Guerre! Salsifi!" du roi burguonde quand mon chat réclame de jouer, je prononce jamais cuillère normalement, ni bravo d'ailleurs, le "c'est pas faux bien sûr",... y'en a tellement!

Dès que quelqu'un dit "brulé" je peux pas m’empêcher : Brulé, un point. Brûlé, un point. Moi j’le fait souvent, ça ! J’brûle. Mais vous les avez fait gueuler un peu, non ? Y’en a qui couinaient, qui couinaient comme ça là, ça pissait le sang un peu, non ? Et certains qui pleuraient leur mère ? Ca j’aime bien ! Ah ! Ouais, ça j’aime bien quand y font "Maman ! Maman ! Maman !"

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Pour le Graal, j’ai bâti une forteresse, moi. Kaamelott, ça s’appelle. J’ai été chercher des chevaliers dans tout le royaume. En Calédonie, en Carmélide, à Gaunes, à Vannes, aux Pays de Galles. J’ai fait construire une grande table, pour que les chevaliers s’assoient ensemble. Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouvent assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était le Graal, pour que tout le monde comprenne. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce c’est pas vrai.

<3

tumblr_m5o5cj7UcB1qjjhbco3_r1_250.gif

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Jules.;3319996 a dit :
Pour le Graal, j’ai bâti une forteresse, moi. Kaamelott, ça s’appelle. J’ai été chercher des chevaliers dans tout le royaume. En Calédonie, en Carmélide, à Gaunes, à Vannes, aux Pays de Galles. J’ai fait construire une grande table, pour que les chevaliers s’assoient ensemble. Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouvent assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était le Graal, pour que tout le monde comprenne. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce c’est pas vrai.

<3

C'était un moment super émouvant ce passage là.
Comme le passage a la ferme avec Guy Bedos:sad:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bathilda Fritton;3320425 a dit :
Oh mon dieu, je le vis tellement, tellement, tellement.
Si on peut rajouter "faites pas vos sucrées", "non mais ça va pas mieux?" "oh non mais va boire un verre j'te jure ça ira mieux après" aussi.

par ailleurs, si vous arrivez à en choisir un, vous votez qui personnage préféré? Perso mon coeur balance entre Merlin, Léodagan, Dame Séli Perceval et Yvain. Ca fait beaucoup, en fait.

Awi je me doutais qu'il m'en manquait mais les expressions que tu rajoutes, c'est pile les bonnes :winky:

Sinon mon personnage préféré... C'est vraiment dur, je préfère voter par duo, et dans ce cas-là arrivent ex-aequo Arthur/qLéodagan, Merlin/Elias et Yvain/Gauvain. C'est 3 styles d'humour différents mais c'est ceux que je trouve les plus hilarants (et pas Perceval et Karadoc comme je suppose la moyenne des gens, étrangement.)

Et côté personnages secondaires, vous avez des préférences ? Moi j'adore Caïus (en même temps Bruno Salomone c'est tout le temps et partout et en parade nuptiale il me fera le cochon d'inde... :shifty:, Hervé de Rinel (c'est quand même le chevalier le plus con haut la main), chacune de ses peu de répliques est à crever de rire, sans oublier Guethenoc et Roparz quand même.

Oui en fait je me rends compte que je peux disserter des heures sur cette série, c'est pas grave :shifty:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bathilda Fritton;3320425 a dit :
par ailleurs, si vous arrivez à en choisir un, vous votez qui personnage préféré? Perso mon coeur balance entre Merlin, Léodagan, Dame Séli Perceval et Yvain. Ca fait beaucoup, en fait.

pardon, et mon gif:
tumblr_m4aet4ETXX1r7u640o5_250.gif

He approves of the topic. Clearly.

J'me sens un peu connectée au personnage d'Arthur en fait ... des fois j'ai vraiment l'impression de réagir comme lui , surtout pour le côté "je râle tout le temps" :d
Sinon j'aime bien Guenièvre (parce que parfois je me comporte comme elle) et Bohort (c'est un peu le Sheldon de Kaamelott haha) , c'est les premiers qui me viennent à l'esprit.

J'aime bien aussi le duo Perceval/Arthur , c'est un peu mon OTP <3

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Bluebell.;3319925 a dit :
A toutes celles qui utilisent les expressions suivantes dans la vie de tous les jours, et ce sans s'en rendre forcément compte :

Vous allez fermer vos mouilles ?
Qu'est-ce que c'est que cette tisane ?
C'est marre.

Je vous ai comprises :rockon:

Rajoutez les votres, les tics de langage apparus grâce/à cause de Kaamelott :winky:

En attendant, bonne nuit dans la taverne, mes z'amies ! Et n'oublions jamais qu'on peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Les expressions que je dis tout le temps:
c'est pas faux !
le gras, c'est la vie
Heureusement qu&#8217;on n'a aucune dignité&#8230; Sinon on serait bien dans la merde.
L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.
Vous croyez quoi ? Que ça s'trouve dans l'cul des poules, le fric ?

et la plupart du temps, personne comprends mes références. :crying:

Yun

30 Novembre 2011
212
335
2 254
MONTPELLIER
KAAMELOTT!!! Je m'excuse mais je refuse de payer la taxe, Arthur m'impose déjà une fois et vous avez pas le droit de redemander des taxes aux paysans. (On est au Madiztan, pas en Carmélide)

Mais Kaamelott quoi, avec homme on se met les dvd pour s'endormir.

"Bohort: J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forête pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte.

Arthur(énervé): Je le jure! Voilà vous êtes content? Je le jure. A part le lapin adulte, il n'y a rien de dangereux dans cette forêt."

J'adore cet épisode!!!

"Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu[/SIZE]. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..."

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Jules Winnfield;3320476 a dit :
Les expressions que je dis tout le temps:
c'est pas faux !
le gras, c'est la vie
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde.
L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.
Vous croyez quoi ? Que ça s'trouve dans l'cul des poules, le fric ?

et la plupart du temps, personne comprends mes références. :crying:

Moi j'ai un de mes meilleurs potes qui connaît tout par coeur comme moi, et quand, un peu pétés tous les deux on se lance dans un duel de répliques (on a tenu une heure pendant une soirée), j'ai juste envie de l'épouser :yawn:

(pas citer, queu même :shifty: )

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Ça me fait trop rire comment en lisant vos posts de citations Kaamelott j'ai l'impression d'être dans une partie de Kamoulox :jv: :yawn:

<3

(Il est grand temps que je me mette aux premières saisons.)

(Je vais bug-uper tous vos posts, je reviens :lunette:)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Vache, les personnages préferés c'est super dur !
J'adore Arthur. C'est con à dire mais ses réactions, son ironie, son désespoir, souvent, je trouve ça fabuleux. Sinon, mes personnages favoris sont Léodagan ( avec Arthur ou Séli, c'est encore un niveau au dessus. Je me suis jamais remise du " Vous savez que...Vous êtes déjà pas bien aguichant de jour ein...Mais alors de nuit, vous êtes à deux doigt de me coller les jetons ! " d'Arthur qui les croise la nuit dans la cuisine :yawn:

Et donc également Dame Séli, Merlin ( non mais Merlin, je lui dois des fous-rires monstrueux), Bohort. Et sinon, comme Bathilda Fritton, Perceval me touche beaucoup dans sa relation avec Arthur ( alors qu'idem, j'aime beaucoup Perceval et Karadoc, mais ce ne sont pas mes préférés ).

Et puis le Père Blaise ! "Non, je suis désolé, je peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un baton !"

Sinon, en réplique, j'adore placer le " c'est qui tous ces cons?" :cretin: . Ça me donne directement un côté sympathique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes