Secte Kaamelottienne en chaleur

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
" Eh bien, c'est l'histoire d'un petit ourson qui s'appelle… Arthur. Et y'a une fée, un jour, qui vient voir le petit ourson et qui lui dit : Arthur tu vas partir à la recherche du Vase Magique. Et elle lui donne une épée hmm… magique (ouais, parce qu'y a plein de trucs magiques dans l'histoire, bref) alors le petit ourson il se dit : "Heu, chercher le Vase Magique ça doit être drôlement difficile, alors il faut que je parte dans la forêt pour trouver des amis pour m'aider." Alors il va voir son ami Lancelot… le cerf (parce que le cerf c'est majestueux comme ça), heu, Bohort le faisan et puis Léodagan… heu… l'ours, ouais c'est un ours aussi, c'est pas tout à fait le même ours mais bon. Donc Léodagan qui est le père de la femme du petit ourson, qui s'appelle Guenièvre la truite… non, non, parce que c'est la fille de… non c'est un ours aussi puisque c'est la fille de l'autre ours, non parce qu'après ça fait des machins mixtes, en fait un ours et une truite… non en fait ça va pas. Bref, sinon y'a Gauvain le neveu du petit ourson qui est le fils de sa sœur Anna, qui est restée à Tintagel avec sa mère Igerne la… bah non, ouais du coup je suis obligé de foutre des ours de partout sinon on pige plus rien dans la famille… Donc c'est des ours, en gros, enfin bref… Ils sont tous là et donc Petit Ourson il part avec sa troupe à la recherche du Vase Magique. Mais il le trouve pas, il le trouve pas parce qu'en fait pour la plupart d'entre eux c'est… c'est des nazes : ils sont hyper mous, ils sont bêtes, en plus y'en a qu'ont la trouille. Donc il décide de les faire bruler dans une grange pour s'en débarrasser… Donc la fée revient pour lui dire : "Attention petit ourson, il faut être gentil avec ses amis de la forêt" quand même c'est vrai, et du coup Petit Ourson il lui met un taquet dans la tête à la fée, comme ça : "BAH !". Alors la fée elle est comme ça et elle s'en va… et voilà et en fait il trouve pas le vase. En fait il est… il trouve pas… et Petit Ourson il fait de la dépression et tous les jours il se demande s'il va se tuer ou… pas… "

<3

( à la fois parce qu'a chaque fois que je relis cette citation, j'en pleure de rire, mais aussi parce qu'elle laisse présager de ce qui va arriver dans les prochaines saisons )

tumblr_m173w9cd8p1qak3qto3_250.gif

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller!

L'épisode" Heat" c'est juste l'un de mes préféré :yawn:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Sarang;3321146 a dit :
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller!

L'épisode" Heat" c'est juste l'un de mes préféré :yawn:

Merde, s'ils ont entendu mon plan c'est foutu ! :yawn:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.

18-Aelis.jpg

Passé le fait que je suis folle amoureuse de Alexandre, ce qui place le personnage d'Arthur plus haut que le plus haut des nuages de mon coeur ( Quoi ? :cretin: ), c'est Perceval mon personnage préféré. Je pourrais mourir de rire par sa faute, et en même tant, ça le rend trop attachant.

Mais moi, j&#8217;m&#8217;en fous des honneurs, rien à péter, le Graal aussi, rien à péter. Moi, c&#8217;est Arthur qui compte. Moi je suis pas un as de la stratégie ou du tir à l&#8217;arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c&#8217;est que d&#8217;aimer quelqu&#8217;un <3 .

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Donowitz;3322144 a dit :
Aaaaah je me meurs ! :cretin:
Justement, moi ça me fait marrer leurs têtes de nazes tout le temps.

Sinon, si je devais choisir mes personnages préférés :
- Karadoc et Perceval
- Yvain et Gauvain
- Le duc d'Aquitaine (Alain Chabat <3)

Roh mais OUI, le Duc ! :yawn: <3 Je l'aime tellement !

' Mais c'est quand que je dois présenter mes excuses à la dame ? '

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Vous avez gagné , je regarde Kaamelott ,c'était dur de trouver par quel épisode commencer mais sur le site de streaming y'a pas les dernières saisons , je les ai jamais regardé ...

"Je veux m'habiller de lierre et me coiffer de roseaux
-Vous coiffez de roseaux ? "
" Oui, je sais ça veut rien dire mais je m'en fiche, je dis ce que je veux , Pute , merde , -ma reine ! -chier , VERGE !
<3

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Donowitz;3322144 a dit :
Aaaaah je me meurs ! :cretin:
Justement, moi ça me fait marrer leurs têtes de nazes tout le temps.

Sinon, si je devais choisir mes personnages préférés :
- Karadoc et Perceval
- Yvain et Gauvain
- Le duc d'Aquitaine (Alain Chabat <3)

Le passage où il présente lamentablement sa nouvelle femme restera pour moi un moment d'anthologie :

" Tout à fait, excusez moi j'ai pas percuté. Non non, l'autre elle est morte. Heu... Les articulations soutenaient plus son poids donc elle a commencé par se remplir d'eau par les coudes et après c'est passé aux chevilles, c'est remonté aux genoux et un matin, elle avait tellement gonflé que j'ai appelé la garde.
Alors heu... Ils sont venus, ils lui ont mis un coup de lance et puis elle a essayé de se... de se faufiler comme ça, pour se cacher sous le buffet.
Pis elle passait pas parce que bon ben... Elle avait plus conscience de sa masse donc elle est restée là, comme ça, pis... Bah six heures après, elle était crevée.
Donc, la Duchesse d'Aquitaine !
"

:yawn:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Je viens déclarer mon amour pour Yvain <3

tumblr_m4aet4ETXX1r7u640o5_250.gif

Il est vraiment bien placé dans mon top des persos préférés, je suis pliée à chacune de ses interventions :yawn:

Un des passages préférés de toute ma vie :
1995013943.jpg

Ca et :
"La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine
Elle vole quand même.. C'est très bien.
Et finit sa course dans la prairie de notre enfance.
"

ep305084324.part14929.198491.yvain.jpg

DAT FACE :yawn:

Sinon je vous suis un peu et vous me faites rire, bonjour :shifty:

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
J'ai dormi 2h30 cette nuit et là je suis au boulot, ça pique trop de la vie, quoi : ça pique, ça lance, et derrière, comment ça re-pique trop. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes